• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

M Pokora – À l'état sauvage : L'émission a changé sa vie

M Pokora – À l'état sauvage : L'émission a changé sa vie
(c) Capture d'écran M6
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce lundi sur M6, M Pokora va se confronter à la vie sauvage au fin fond de la jungle Sri-lankaise. Une expérience inédite qui a bouleversé sa vie : dépassement de soi, sacrifices, le chanteur raconte. Non Stop People vous en dit plus.

Ce lundi soir M6 propose le deuxième volet de son émission d'aventure "À l'état sauvage". Après Michael Youn, c'est au tour de M Pokora de se confronter aux conditions extrêmes de la vie à l'état sauvage. Accompagné du plus célèbre aventurier de la télé, Mike Horn, le chanteur va devoir affronter les conditions climatiques les plus difficiles et se surpasser. De retour à la civilisation, M Pokora raconte son calvaire. Pourtant, au départ, tout avait bien commencé. Le chanteur était très enthousiaste à l'idée de participer à cette émission unique en son genre. ''L'invitation tombait à pic dans mon planning, j'avais envie de vivre une aventure physique en plein air et je savais que j'allais apprendre auprès de Mike Horn'', raconte-t-il dans TV Mag ce lundi.

''Ces quelques jours m'ont fait grandir''

 

M Pokora va vite déchanter. ''Je n'étais pas du tout préparé à ça'', confie-t-il lors de la conférence de presse de l'émission. ''Je ne suis pas habitué à marcher dans ces conditions avec un sac de 20 kilos sur le dos sans manger, sans boire. J'ai très vite explosé, je ne me suis pas du tout reconnu, j'étais très déstabilisé sur les premières 24 heures. Je n'aurais pas abandonné mais mes pires traits de caractères sont ressortis dans les premières heures quand j'étais au fond du trou'', raconte-t-il encore. Finalement, pendant les quatre jours qui suivent, M Pokora apprend à se surpasser. Un défi relevé qu'il doit beaucoup à Mike Horn. ''J'ai réalisé qu'on n'est pas grand chose sur cette planète, que c'est la nature qui décide. Mais psychologiquement, grâce à Mike Horn, qui m'a poussé dans mes retranchements, j'ai dépassé des limites et j'ai appris un peu à me débrouiller dans la nature. (…) Je n'ai pas son expérience, mais il n'a pas la mienne. Il m'a dit que ces quelques jours avec moi l'avaient rajeuni et moi ils m'ont fait grandir''. À voir sur M6 dès 20h50 ce lundi.  

Par Alicia Dubreuil

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 sep Non Stop People @NonStopPeople
    .@JulietteBinoche s'amuse de ses amours foireux https://t.co/4vgrJ0uXZ1 https://t.co/W6v4stiULl
    Détails
  • 23 sep Non Stop People @NonStopPeople
    #Theotime éliminé, il se confie sur son aventure #kohlanta #KohLantaFidji https://t.co/3aJBQd413D https://t.co/rt3cttrvDX
    Détails
  • 23 sep Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Quelle semaine pour mon Anniv les amours! @tpmp 1er talk sur la semaine! Carton pour family battle et pleins de messages d ❤️pour mon anniv👄
    Détails