• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

M Pokora membre du jury de Danse avec les stars 5 ?

M Pokora membre du jury de Danse avec les stars 5 ?
© Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

M Pokora membre du jury de Danse avec les stars ? C’est en tout cas ce qu’annonce Jean-Marc Morandini. Le chanteur devrait ainsi remplacer Shy’m. Non Stop People vous en dit plus sur cette nouvelle rumeur.

Selon Jean-Marc Morandini, M Pokora rejoindrait le jury de Danse avec les Stars. Pour cette nouvelle saison, il semblerait que TF1 ait envie de changement. Alors que Shy’m était membre du jury depuis deux saisons, c’est désormais le premier vainqueur de l’édition française qui devrait rejoindre Jean-Marc Généreux, Chris Marquez, qui sera de retour dans la saison 5, et Marie-Claude Pietragalla. Les trois danseurs sont soit champion du monde soit étoilé. Shy’m avait alors créé la polémique en rejoingnant le casting puisqu’elle était considérée comme inapte à juger les participants. Ses commentaires sont souvent moqués sur les réseaux sociaux et sa notoriété en a pris un coup. Certains estimaient qu’elle n’était là que pour se faire de la publicité et n’avait vraiment pas sa place dans le jury. Sauf que la chanteuse avait mis entre parenthèse sa carrière musicale pour se consacrer à ce nouveau travail qu’elle semble tout particulièrement affectionner.

De son côté, M Pokora aurait donc décidé de rejoindre le jury de Danse avec les stars, selon les informations de Morandini. Depuis plusieurs jours, la rumeur circulait sur le fait que Shy’m serait sur le départ. Elle aurait décidé de partir pour enregistrer son nouvel album. Le moment parfait pour M Pokora qui entre deux représentations de Robin Des Bois, la comédie musicale dont il est le héros, enregistre son nouvel album. Etre membre du jury de la cinquième édition pourrait permettre à M Pokora de faire la promotion complète de son album. Rien n’a été confirmé, ni par la chaine, ni par le chanteur. D’autant plus que le chanteur a refusé de faire partie du jury de Rising Star, nouvel émission de télé-crochet de M6, chaine qui a vu naitre M Pokora.

Depuis quelques jours également, les noms des premiers candidats qui pourraient potentiellement participer à la nouvelle édition de Danse avec les stars. Non Stop People vous dévoilait que Jean Pascal Lacoste avait passé le casting et qu’Ophélie Winter était également pressentie pour intégrer l’équipe des candidats. Pour le moment, tout ceci reste des rumeurs mais des précisions devraient très prochainement être dévoilées.

Par H M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    Werkkkkin in the studio w @brookesimpson ! Gettin ready for the finale of @nbcthevoice ! #TeamMiley Vote 4 Brooke &… https://t.co/d3UwA9aY0s
    Détails
  • 16 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    .@converse coming soon 💓 https://t.co/h9SHHliEmI
    Détails
  • 16 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    .@brookesimpson rehearsal today @NBCTheVoice was AMAZING! (Just like her!) Make sure you VOTE for Brooke & downlo… https://t.co/GMxi65HgD3
    Détails