• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

M Pokora ne serait pas coach dans la prochaine saison de The Voice

M Pokora ne serait pas coach dans la prochaine saison de The Voice
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Selon les informations de Voici, M Pokora ne reprendrait pas sa place dans le fauteuil rouge dans la prochaine saison de "The Voice". Le coach de "The Voice 6" ne rempilerait pour la septième saison du télé-crochet de TF1 car la production ne serait pas convaincue par sa prestation. Non Stop People vous donne plus de détails.

M Pokora ne serait pas coach dans "The Voice 7". C’est en tout cas ce qu’affirment nos confrères de Voici ce mercredi 14 juin. Le chanteur a pourtant permis à son talent Lisandro Cuxi d’accéder à la victoire de "The Voice 6" dimanche 11 juin dernier. Selon le site people, la production ne serait pas convaincue par la prestation du chanteur sur le plateau. "Ils estiment que Matt Pokora n’a pas su prendre la place qu’il devait dans le show. Et même si Lisandro a raflé la mise, Matt n’a pas suffisamment brillé aux yeux des professionnels du petit écran", a révélé une source anonyme qui travaille sur le programme. Depuis plusieurs semaines, les rumeurs de tensions entre les jurés se multiplient. Il se murmure notamment en coulisses que Zazie et M Pokora ne s'entendent pas si bien que cela.

M Pokora aurait une autre version des faits

Le média révèle également que l’interprète de "Cette année-là" aura une tout autre version des faits. "Lui dit à tout le monde qu’il s’agit de sa décision et qu’il n’aura pas le temps pour assurer le rôle de coach l’an prochain. Mais c’est plus compliqué que ça", a affirmé la personne interrogée par le magazine. Sur le plateau de "TPMP", les chroniqueurs ont réagi à l’information. Si Cyril Hanouna a jugé que l'artiste ne perdait rien en quittant le jury du télé-crochet, il a affirmé qu’il devrait rester coach dans la prochaine édition de "The Voice Kids", le talent-show réservé aux enfants et adolescents. Pour le moment, Matt Pokora n’a pas réagi à l’information. Reste à savoir s’il s’exprimera (ou non) dans les prochains jours.

Par Katia Rimbert

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 04 mar KATY PERRY @katyperry
    what you think about you bring about 🧲
    Détails
  • 04 mar Justin Bieber @justinbieber
    Call if you need somebody I will be there for you +1 (818) 210-4058
    Détails
  • 04 mar Paris Hilton @ParisHilton
    Paris Hilton Recalls Feeling "Violated Every Single Day" in Testimony Against Utah Boarding School https://t.co/GlVqygBbvE via @enews
    Détails