• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

M. Pokora odieux dans The Voice ? Cyril Hanouna prend sa défense dans TPMP ! (Vidéo)

M. Pokora odieux dans The Voice ? Cyril Hanouna prend sa défense dans TPMP ! (Vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Accusé d’être désagréable avec les autres membres du jury de The Voice, en particulier Mika, M. Pokora ne s’est encore jamais exprimé publiquement. En revanche, il a confié à Cyril Hanouna son sentiment, ce que l’animateur s’est empressé de partager en direct lundi soir. Non Stop People vous en dit plus.

Depuis qu’il a fait son entrée sur le fauteuil des juges de The Voice, M Pokora est la cible de nombreuses rumeurs. Le chanteur aurait du mal à s’intégrer aux coachs déjà présents les saisons précédentes que sont Zazie, Florent Pagny et surtout Mika. Entre les deux hommes, les relations seraient pour le moins glaciales. Selon une source proche de l’équipe, "les deux hommes ne se connaissaient pas vraiment avant d’enregistrer l’émission". Et n’auraient pas fait tellement d’efforts pour apprendre à s’entendre durant le tournage. "Mika trouve que M. Pokora en fait des caisses, qu’il ne sait pas chanter et qu’il a la grosse tête. Alors, dès qu’il le peut, il le tacle", affirmait cette même source au magazine Voici. Jusque-là, il est vrai que Mika et M. Pokora n’ont jamais semblé très à l’aise l’un avec l’autre, de quoi alimenter les rumeurs.

M. Pokora défendu par Cyril Hanouna en direct

Heureusement, M. Pokora peut compter sur le soutien de Cyril Hanouna. On le sait, entre le chanteur et l’animateur, c’est l’amour fou. Le chanteur est déjà venu à plusieurs reprises sur le plateau de "Touche pas à mon poste" et semble s’y sentir parfaitement à l’aise, quand bien même Matthieu Delormeau tente de le draguer lourdement… Ainsi, il n’est pas étonnant de voir Cyril Hanouna prendre la défense de M. Pokora quand les circonstances l’imposent. En l’occurrence, lorsque le chanteur est accusé dans plusieurs articles d’être odieux avec les autres coachs de The Voice. "J’ai eu Matt Pokora tout à l’heure, mon fréro Matt, qui me dit que tout ce que vous lisez dans la presse comme quoi ils s’entendent pas entre Zazie, Mika, tout ça c’est des grosses conneries, ils s’entendent très, très bien, vraiment. Et si il y avait eu un truc, il me l’aurait dit", affirme Cyril Hanouna.

Par Alicia Dubreuil

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 24 sep Justin Timberlake @jtimberlake
    🔥 @ChrisStapleton @PilgrimageFest https://t.co/29FCvLcHAE
    Détails
  • 24 sep Justin Timberlake @jtimberlake
    Good to be home #tennessee!!!@PilgrimageFest https://t.co/6428RuZEAn
    Détails
  • 24 sep Kev Adams @kevadamsss
    https://t.co/qbMJLiNcWw 🎬🎥🎉
    Détails