TV

M. Pokora : Rising Star, The Voice, DALS... Son avis sur les télé-crochets

M. Pokora : Rising Star, The Voice, DALS... Son avis sur les télé-crochets
  • A-
  • A+

Le nouveau jury de Danse avec les Stars M. Pokora s’est confié à Télé Star sur ses télé-crochets préférés. Approché par la production de Rising Star, l’ancien membre des Linkup a avoué ne pas regretter d’avoir refusé l’opportunité de briller sur la chaîne qui l’a pourtant fait connaitre du grand public.

Pour Télé Star, Matt Pokora a accepté de passer en revue les diverses télé-crochets actuels. C’est en connaissance de cause que le chanteur de 29 ans s’exprime alors puisqu’il a lui-même été découvert sur M6 grâce à l’émission Pop Star, plus tard reprise sur D8. On apprend alors que, bien que chanteur avant d’être danseur, le Robin des bois ne se voit vraiment pas juger des prestations musicales. C’est d’ailleurs la raison pour laquelle il a refusé de présenter Rising Star sur M6 : "Je ne regrette pas d'avoir décliné l'offre car ça ne me ressemble pas de dire oui ou non à un artiste qui débute. [...] En quoi mon avis est-il plus important que celui du boucher du coin ou du mec dans la rue ?". Pour rappel, le jury de Rising Star est composé de Cathy Guetta, David Hallyday, Cali et Morgan Serrano.

Pourquoi pas coach pour The Voice ?

Cependant, il ne se prive pas de regarder les émissions du genre. Corporate ou honnête, il explique apprécier The Voice, sur TF1 : "J'ai aussi beaucoup suivi les deux premières saisons de The Voice. Lors de la dernière, j'étais sur scène avec Robin des Bois". Mais là encore, faire partie des coaches, il "ne se sentirait pas de le faire".

Avant de partir en tournée l’an prochain, Matt Pokora assure pour le moment son nouveau rôle de juré pour Danse Avec les stars, remplaçant ainsi la chanteuse Shy’m et ses tenues toujours toute plus sexy les unes que les autres. Quant aux critiques concernant cette participation, il n’en a que faire : "Si je devais m'arrêter à ça, je serais rentré chez moi depuis longtemps".

A la place, Matt Pokora préfère danser, comme l’en témoigne le petit teaser de sa tournée qu’il a offert aux téléspectateurs de Danse avec les stars la semaine dernière. Chant et danse, voilà qui ravira les fans de l’interprète de "danse sur ma musique".

Par Caroline André

Réagissez à l'actu people 1
Par Malata | le Jeudi 23 Octobre - 15:06
Hum, Hum, Hum !!
Heureusement que pour lui, il y a quelques années, des personnes se sont trouvées sur son chemin pour lui donner un coup de pouce ! Ensuite, il a bien craché dans la soupe, car, aussitôt le groupe formé, il s'est empressé de le quitter pour continuer en solo. Ce qui a toujours été son intention dès le départ. Se servir du télé-crochet, accepter tout ce qu'on allait proposer, et ensuite se barrer ! C'est lui-même qui l'a reconnu. Tant pis pour les autres membres du groupe. Je trouve çà très malhonnête.
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 04 déc sophia aram @SophiaAram

    Dans l'indifférence générale... #Alep https://t.co/UwfRKWr8AK

    Détails
  • 04 déc xoxo, Joanne @ladygaga

    Tomorrow @BTWFoundation launches #ShareKindness with @TODAYshow in NYC! Head to 30 Rock at 10am + say hi to @momgerm @menista + Team BTWF

    Détails
  • 04 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    Mes cheris d amour! Trop hâte de vous voir demain avec ma nouvelle dent!😂 ét j ai plein de choses à vous dire! Je vous aime fort. Vraiment

    Détails