• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

M Pokora : Robin des Bois est un vrai challenge

  • A-
  • A+
Partager Google+

M Pokora est à l'affiche de la comédie musicale "Robin des bois : Ne renoncez jamais" qui débutera ce Jeudi. Il a accordé une interview au magazine Gala dans lequel il se confie sur les différents obstacles qui l'a du contourner pour devenir Robin des bois.

M Pokora est heureux, il a su se faire un nom dans le milieu, a une multitude de fans qui suivent tous ses fait et gestes et il est à l'affiche de la comédie musicale événement de la rentrée : "Robin des bois".

Le chanteur est surtout fier de tous les efforts qu'il a du mettre en place pour arriver à devenir le nouveau "Robin des bois", il espère satisfaire un public encore plus grand : "Il faut s'entraîner énormément. C'est pour ça que je travaille depuis des mois. J'ai envie de surprendre le public. Certains spectateurs seront bluffés par une roulade, d'autres par un salto. Mon challenge, c'est d'arriver à contenter tout le monde"

Les efforts n'ont pas été que physique : "J'ai une alimentation équilibrée et je veille à avoir sept heures de sommeil. C'est peut-être ce qui m'a permis de gagner Danse avec les Stars. Je suis quelqu'un de discipliné et qui apprend. On ne m'imaginait pas dans le registre des danses de salon, mais j'ai gagné parce que j'ai bossé"

Ses dix années de carrière l'ont changé, il n'est plus l’adolescent des débuts et aimerait s'enlever quelques tatouages fait lorsqu'il était plus jeune : "J'aimerais enlever certains de mes tatouages mais pas dans l'immédiat. J'ai souffert pour les avoir, je n'ai pas envie de souffrir pour les enlever. J'attends que les techniques soient moins douloureuses pour supprimer ceux que j'ai dans le cou. Parce que si un jour je me tourne vers le cinéma - je n'exclus rien -, j'aurai besoin d'un physique plus passe-partout"

Concernant sa vie privée, M Pokora se voit père de famille et attend le bon moment pour que cela arrive "J'ai envie d'avoir des enfants, d'autant plus que j'approche de la trentaine. J'y pense quand même depuis que j'ai 22 ans". La femme de sa vie ? "Je n'ai pas de type précis en tête. En revanche, je peux dire que j'aime les filles discrètes, casual, et qui n'en font pas des tonnes. Donc elle sera probablement dans ce genre-là"

Par Barbara Sebag

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    See all the pics! https://t.co/Kc63VhFbDV
    Détails
  • 15 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Dernière ligne droite de kif ! 👏🏻👏🏻👏🏻👏🏻🎉🎉❤😘😘😘😘
    Détails
  • 15 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    On revient avec d énormes dosss ! 😘😘😘😘😘😘😘🎉🎉🎉🎉🎉🎉
    Détails