Dimanche, au micro de Nikos Aliagas sur Europe 1, Matt Pokora s’est confié sur les coulisses du concert des Enfoirés. Il a tenu à contredire les propos d'Amel Bent, qui évoquait un conflit générationnel dans la troupe.
M Pokora se confie sur les Enfoirés
Matt Pokora a expliqué comment se faisait la sélection avant le concert : "On nous contacte pour nous demander si on veut participer au concert. Et puis c’est à nous de donner notre accord ou pas. Je ne peux être que sensible à cette cause quand on sait pourquoi on le fait et que des millions de familles en bénéficient".
M Pokora se sent investi de cette mission : "Le symbole est fort pour moi, de faire partie des Enfoirés 27 ans après, d'œuvrer pour les Restos du Cœur. C'est un honneur pour moi de pouvoir apporter ma pierre à l'édifice".
Le chanteur a aussi tenu à réagir aux propos d'Amel Bent sur les différends entre artistes. Pour lui, tout le monde est à la même place. "Il n'y a pas de hiérarchie, bien sûr il y a des anciens, il faut respecter ceux qui sont là depuis le début, mais il n'y a vraiment pas de hiérarchie. Les mecs se changent dans la même pièce, les filles se changent dans la même pièce. C'est une espèce de grand vestiaire. Tout le monde parle à tout le monde".
En plus de faire partie de la troupe des Enfoirés, M Pokora sera à l’affiche de la comédie musicale Robin des Bois à partir de septembre 2013 au Palais des Congrès.
Par Non Stop People TV