• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

M Pokora se confie sur Robin des Bois !

  • A-
  • A+
Partager Google+

M Pokora était invité sur l'émission d'Europe 1 de Nikos Aliagas, l'occasion pour lui de faire la promotion de sa nouvelle comédie musicale Robin des bois et aussi de se confier sur la récente perte de sa grand mère.

M Pokora sera bientôt sur le devant de la scène pour la comédie musicale Robin des bois. Un choix qu'il explique au micro de Nikos : "Le nom de Robin des bois résonne très fort dans l'inconscient collectif. Et puis, mon public, m'a suivi dans l'aventure ce qui a sans doute permis de donner un bel élan à ce projet."

Malgré une formation très intense, il semble beaucoup aimer tout ce qu'il apprend: "La formation a commencé dès le mois de février. Je me suis lancé dans les acrobaties aériennes. J'ai pas mal appréhendé la hauteur car dans le spectacle il m'arrive d'être à 8 mètres de haut. Comme Jean-Paul Belmondo, j'ai envie de faire moi-même mes cascades. J'ai envie de surprendre les gens, leur montrer que si je fais ce projet, ce n'est pas pour blaguer mais pour faire les choses à fond et prendre des risques."

De plus, il a été entrainé par un grand danseur dans le milieu, Brahim Zaibat connu aussi pour être le petit ami de Madonna. Il a d’ailleurs pu rencontrer la diva : "Je l'avais déjà rencontré à New York quand j'ai été là-bas pour m'entraîner. Elle était très intéressée par ce projet. Elle a voulu voir où on en était. Elle nous a parlé, donné des conseils, motivés et a donné son avis sur deux ou trois choses."

Enfin, le chanteur a expliqué pourquoi il tenait tant à informer ses fans sur Twitter de sa vie au quotidien. Il vient de perdre sa grand mère et a déclaré sur Twitter: "R.I.P. Mamie". Il s'explique: "Les réseaux sociaux c'est comme un journal intime. Comme pour le décès de mon autre grand-père il y a trois ans de cela, j'ai partagé ma douleur avec eux. C'est une chose qu'ils traversent aussi. Je suis comme eux, je suis comme tout le monde. J'ai juste la chance de faire un métier qui me permet de faire rêver des gens, mais au final on est tous pareil."

Par Barbara Sebag

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 13 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @VogueRunway: .@KimKardashian issues an open casting call—with no age limit—for her next KKW beauty campaign: https://t.co/xJMhXv3gs1 ht…
    Détails
  • 13 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @NasMaraj: Why we need Net Neutrality, a thread. https://t.co/CooDsYTbQ3
    Détails
  • 13 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @NasMaraj: Without #NetNuetrality they'll be able to tax you for nearly everything you do on the internet. You can help prevent this, Te…
    Détails