• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

M. Pokora : Ses rares confidences sur le choix du prénom de son futur bébé

M. Pokora : Ses rares confidences sur le choix du prénom de son futur bébé
  • A-
  • A+
Partager Google+

Depuis l'officialisation de la grossesse de Christina Milian, les fans de M.Pokora s'interrogent sur le choix de prénom du bébé à venir. Ce lundi 23 septembre pour NRJ, l'interprète de "Tombé" s'est livré au jeu des confidences. Non Stop People vous dévoile tout.

Depuis plusieurs mois Christina Milian et M. Pokora sont sur un petit nuage. En couple depuis 2017, les tourtereaux vont prochainement devenir parents. Très actifs sur la Toile, les deux stars se plaisent à partager des instants de leur bonheur sur leurs réseaux sociaux. D'ailleurs en août dernier, c'est via Instagram que le couple a dévoilé le sexe de leur futur enfant : un petit garçon prévu pour 2020. Christina Milian déjà maman d'une petite fille prénommée Violet - née de sa relation passée avec le rappeur The Dream - ne se fait aucun souci quant à la fibre paternelle du chanteur. "Il est super excité. Je sais vraiment que je peux compter sur lui", avait confié l'actrice américaine à "People Now" en août dernier. "Il peut s'occuper des couches…Et je ferai le reste", avait-elle conclu en riant. Depuis l'officialisation de sa grossesse, les internautes sont dans les starting-blocks pour découvrir avant l'heure le prénom de leur futur bébé.

"J'ai des petites idées"

Lundi 23 septembre, M.Pokora a donné quelques indices sur le prénom de son fils au micro de Cauet sur NRJ. Au cours du Facebook Live diffusé lors de la pause publicitaire, le chanteur a répondu aux nombreuses questions des auditeurs, notamment celles axées sur le choix du prénom de son futur enfant. "C'est perso, mais j'ai des petites idées", a révélé Matt Pokora. Et de poursuivre : "En fait, la difficulté c'est de trouver un prénom qui sonne aussi bien en français qu'en anglais" a conclu le compagnon de Christina Milian sans en dévoiler davantage. Réponse dans quelques mois.

Par Noelle Binet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 20 oct La Fouine👁 @lafouine78
    🤫⏳ https://t.co/SKW31mKlm2
    Détails
  • 20 oct Kev Adams @kevadamsss
    On se voit la bas ❤️🙏 https://t.co/YcHQUCCfie
    Détails
  • 20 oct Kev Adams @kevadamsss
    Gros bisous à elle ❤️ https://t.co/47m7B4OYT1
    Détails