• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

M Pokora - son départ de Danse avec les stars confirmé : "Mon album, c'est ma priorité"

M Pokora - son départ de Danse avec les stars confirmé : "Mon album, c'est ma priorité"
(c) BestImage
  • A-
  • A+
Partager Google+

Alors que l'avenir de M Pokora était encore incertain il y a quelques jours dans Danse avec les stars, Télé Loisirs a confirmé la nouvelle : l'interprète de 'On Danse' ne reprendra pas son rôle de juré dans l'émission pour une saison 6. Dans une interview à paraître ce lundi 19 janvier dans les kiosques, le chanteur a confié qu'il voulait se consacrer à son nouvel album et à sa tournée.

En septembre dernier, Danse avec les stars revenait squatter nos écrans pour une saison 5 sur TF1 avec un casting au top. Pendant des semaines, Tonya Kinzinger, Miguel Angel Munoz, Nathalie Péchalat & Co se sont affrontés sur le dancefloor pour tenter de convaincre le jury. Au final, c'est Rayane Bensetti qui a remporté la compétition avec sa partenaire, Denitsa Ikonomova.

Une saison 5 placée sous le signe de la nouveauté puisque M Pokora prenait place dans le fauteuil du juré, succédant à Shy’m, qui a préféré se consacrer à son nouvel album "Solitaire" porté par les titres La Malice et L'effet de Serre. Un nouveau rôle que le chanteur a assumé malgré les nombreuses critiques sur les réseaux sociaux.

M Pokora arrête DALS

2015 s'annonce chargé pour M Pokora. Entre la sortie de son nouvel album R.E.D le 2 février prochain et sa tournée dont le coup d'envoi sera donné le 10 avril prochain à Epernay, l'interprète de Juste une photo de toi a un emploi du temps qui lui laissera peu de temps pour d'autres projets. Alors que des rumeurs ont laissé entendre qu'il ne rempilera pas pour la saison 6 de Danse avec les stars sur TF1, nos confrères de Télé-Loisirs ont confirmé la nouvelle : M Pokora arrête bel et bien l'émission.

"Ceux qui ont dit que je n'étais pas légitime ne connaissent rien à la danse..."

Nos confrères expliquent ce départ par le planning surchargé du chanteur. D’ailleurs, dans une interview pour Télé-Loisirs à paraître ce lundi 19 janvier en kiosques, l'artiste de 29 ans a affirmé que son nouvel album était sa "priorité".

Il en a aussi profité pour répondre aux critiques sur son rôle de juré, lui qui ne s'est senti réellement à l'aise qu'au bout du troisième Prime. "Certains ont dit que je n'étais pas moi-même lors de la première de Danse avec les stars, et j'étais d'accord avec eux, je ne me suis pas trouvé bon. Ceux qui ont dit que je n'étais pas légitime ne connaissent rien à la danse. Dans ce show, il faut argumenter, on est en direct et sans oreillette, ça n'a rien de facile !", s'est-il défendu.

L'interview est à retrouver dans son intégralité lundi 19 janvier dans votre magazine Télé-Loisirs.

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc lafouine @lafouine78
    merci @HITRADIOMA pour ce bouquet de fleurs, Ça nous va droit au cœur 💪🏼 https://t.co/22bi6e2BUr
    Détails
  • 14 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    DAY 14- Happiest of birthdays to my two nephews! I love you so much Mason & Reign https://t.co/RVtVgaq7Vm
    Détails
  • 14 déc Paris Hilton @ParisHilton
    https://t.co/hHDPXuUhsp
    Détails