• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

M. Pokora : Yann Moix se moque de son retour

M. Pokora : Yann Moix se moque de son retour
  • A-
  • A+
Partager Google+

Le retour de M. Pokora sur scène a inspiré Yann Moix dans les "Terriens du samedi" le 1er décembre, qui a critiqué l’affiche de sa prochaine tournée. Non Stop People vous en dit plus.

Après avoir annoncé faire une pause dans sa carrière il y a un an, M. Pokora a surpris ses fans en postant sur son compte Instagram le 20 novembre : "Salut les ami(e)s, me voilà sur le chemin du retour… Dernière ligne droite avant de vous livrer l'album". À l’occasion de son retour, le chanteur a annoncé l’arrivée de sa nouvelle tournée, nommée "Pyramide Tour", en partageant les premières dates. Sur Twitter, il a fait saliver ses fans en assurant : "Vous n’en croirez pas vos yeux". Et ce fut notamment le cas de Yann Moix dans "Les Terriens du samedi" le 1er décembre où il s’est montré étonné par l’annonce de M. Pokora qui a dévoilé l’affiche officielle de sa tournée.

L’affiche de sa tournée moquée par Yann Moix

Devant la mise en scène de l’affiche montrant M. Pokora devant une pyramide et un lieu désertique, Yann Moix a donné un avis virulent. "C'est un mélange de couverture de manuel de scientologie, de pochette d'album d'Iron Maiden, de jaquette de cyber porno et d'affiche de bowling karaoké au centre commercial de Vélizy 2…" a-t-il commenté. Le chroniqueur s’est ensuite attaqué à l’attitude de M. Pokora en lâchant : "C'est un croisement foireux entre Freddie Mercury, un tripier de feu les abattoirs de La Villette et le professeur Choron. Le tout dans une veste un peu Michael Jackson ventripotent…". Ne s’arrêtant pas là, Yann Moix poursuit en lançant une pique au chanteur et son précédent hommage à Claude François : "La grande différence, c'est que Claude François a été électrocuté alors que M. Pokora, il faudrait peut-être le débrancher".

Par Marie Merlet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 01 mar Non Stop People @NonStopPeople
    Prince Philip hospitalisé : les nouvelles peu rassurantes sur son état de santé https://t.co/iZILG6gtzS https://t.co/mawo9tfOL8
    Détails
  • 01 mar Non Stop People @NonStopPeople
    Nicolas Sarkozy condamné dans l'Affaire des "écoutes" : Carla Bruni dénonce une "injustice" https://t.co/qempTvTuPx https://t.co/Wncfmp1Ebf
    Détails
  • 01 mar Non Stop People @NonStopPeople
    Nicolas Sarkozy reconnu coupable dans l'Affaire des "écoutes" https://t.co/QQq3mAJYRk https://t.co/hWa9qyI900
    Détails