TV

Macaulay Culkin déprime pour les fêtes

Macaulay Culkin déprime pour les fêtes
  • A-
  • A+

A l’occasion des fêtes de Noël, Macaulay Culkin s’est retrouvé à les fêter tout seul. L’ex star de ‘’Maman, j’ai raté l’avion’’, est allé dans un fast-food mexicain dans les rues de New York accompagné par sa propre solitude.

Macaulay Culkin ne replongerait-il pas ? Celui qui nous accompagnait pour chaque Noël dans Maman, j’ai raté l’avion, s’est retrouvé seul à l’occasion de ces fêtes de fin d’année. L’acteur qu’on disait drogué, a été vu dans les rues de la Big Apple et s’est offert comme repas de Noël, une virée chez Taco Bell, un fast-food mexicain. La mine triste, le solitaire Macaulay n'a pas manqué d'être photographié par les paparazzi près de son appartement. Bien qu'il soit attendu en 2013 dans un film anglais Service Man qui marquera son grand retour, l'acteur ne semble pas pressé de renouer avec le show-business. L’homme âgé de 32 ans, n’a plus réellement connu le succès et est au fond du gouffre. Célibataire depuis sa longue aventure avec Mila Kunis, Macaulay Culkin va devoir s’activer dans les relations amoureuses s’il ne veut pas se retrouver comme dans les films où il était qu’un bambin, seul toute sa vie !

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 déc xoxo, Joanne @ladygaga

    RT @ObserverOfGaga: 2016 has been an amazing year for Lady Gaga!✨https://t.co/FMunnVMoZr

    Détails
  • 11 déc xoxo, Joanne @ladygaga

    RT @MartinLMonster: Check out these new @filipkozaq's drawings of Lady Gaga's #VSFashionShow outfits. #AYO #JohnWayne #MillionReasons 🌷 htt…

    Détails
  • 11 déc KATY PERRY @katyperry

    RT @cynthialovely: There's only 1 person I want to be better than and that's who I was yesterday.

    Détails