• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Mad Mag : Afida Turner promet de ne plus oublier sa culotte

Partager Google+
   / 6  
Afida Turner à ses débuts
1
Afida Turner à ses débuts
Afida Turner a affiché un nouveau visage
2
Afida Turner a affiché un nouveau visage
Afida Turner aurait-elle fait de la chirurgie esthétique ?
3
Afida Turner aurait-elle fait de la chirurgie esthétique ?
Afida Turner a choqué la Toile
4
Afida Turner a choqué la Toile
Afida Turner était invitée dans le Mad Mad de NRJ 12
5
Afida Turner était invitée dans le Mad Mad de NRJ 12
Afida Turner a affiché un nouveau visage à l'antenne
6
Afida Turner a affiché un nouveau visage à l'antenne
  • A-
  • A+

Quelques jours après avoir dévoilé ses parties intimes sur le plateau du "Mad Mag" de NRJ12, Afida Turner s’est fait interdire d’antenne sur la chaîne. Une décision prise par les dirigeants mais démentie par la chanteuse dans une interview au blog de Jean-Marc Morandini. Non Stop People vous donne quelques précisions.

La semaine dernière, Afida Turner a créé un véritable buzz lors de son passage sur le plateau du "Mad Mag" de NRJ12. Assise sur le bureau de Martial, l’animateur du programme, la chanteuse a montré involontairement ses parties intimes. Une séquence choc devenue virale et à laquelle Afida Turner a réagi, se disant "un peu choquée". "J’ai toujours été très provocatrice mais là pour le coup, ça ne me mettait pas vraiment en valeur", a-t-elle dit à "Public".

"Je ne suis interdite par personne"

Si cet incident paraît involontaire, les dirigeants de NRJ12 ont pris une décision radicale ! "Le comportement d’Afida Turner est totalement inapproprié surtout dans une émission qui s’adresse aux 14/24 ans et à une heure de grande écoute. Nous déplorons bien évidemment cette séquence liée aux aléas du direct", a estimé l’un d’entre eux au micro de "Télé Loisirs" avant de préciser qu’il était "hors de question qu’Afida Turner remette les pieds sur un plateau". Le comble pour Afida Turner qui avait été désignée marraine de l’émission avant sa venue.

La principale intéressée a par ailleurs démentie l’information dans une interview au blog de Jean-Marc Morandini et affirme qu’elle n’a jamais été interdite d’antenne sur NRJ12. "Je ne suis interdite par personne ! Ils m’appellent quand ils ont besoin d’audience, ils ont fait le double grâce à moi. J’étais un journée à Paris et je suis venue, c’est tout. Je n’ai aucun problème avec la chaîne, j’étais là pour faire plaisir", assure la star à nos confrères.

Par M A

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 19 oct Paris Hilton @ParisHilton
    RT @VogueRunway: .@ParisHilton takes us inside her closet. https://t.co/haf5gYERWE
    Détails
  • 19 oct Jamel Debbouze @DebbouzeJamel
    👍🏽 https://t.co/4DXQMnGBRX
    Détails
  • 19 oct Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @itsKELSEYtho: Awww this is so cute!!! https://t.co/k00YCLF38e
    Détails