• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Mad Mag : Amélie Neten émue aux larmes en évoquant la mort de Christian Audigier (Vidéo)

Mad Mag : Amélie Neten émue aux larmes en évoquant la mort de Christian Audigier (Vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce mardi, Fabrice Sopoglian était l’invité du Mag Mag sur NRJ12 pour la promotion d’un documentaire qu’il produit. Baptisé "VIF", ce film a été réalisé en hommage à Christian Audigier, célèbre créateur de mode décédé en juillet dernier des suites d’un cancer. Après avoir visionné la bande-annonce, Amélie Neten n’a su contenir son émotion en plein direct. En larmes, la chroniqueuse se confie sur sa sœur atteinte d’un cancer depuis plusieurs mois. Non Stop People vous donne quelques précisions.

Dans la nuit du 9 au 10 juillet 2015, Christian Audigier s’est éteint à l’âge de 57 ans. Le célèbre créateur de mode a perdu sa lutte contre le cancer de la moelle osseuse. Fabrice Sopoglian, parrain des "Anges 8" sur NRJ12, a suivi Christian Audigier tout au long de sa maladie. En hommage au créateur de la marque "Ed Hardy", il produit un documentaire sur sa vie et ses derniers mois avant d’être emporté par la maladie. C’est à la demande de Christian Audigier que Fabrice Sopoglian produit ce film baptisé "VIF" et actuellement en montage. Ce mardi 17 mai, Fabrice Sopoglian était l’invité du "Mad Mag" sur NRJ12 pour la promotion de son film-documentaire. "Ça fait un an que je tourne. C’est une rétrospective sur sa vie, sur l’homme qu’il était, sur le mari, sur le père de famille", précise-t-il avant d’ajouter : "On ne le découvre pas dans le bling-bling mais dans le côté humain."

Amélie Neten : "Je trouve ça beau"

Touchée par la disparition de Christian Audigier, Amélie Neten n’a pu contenir ses larmes sur le plateau du "Mad Mag". Et pour cause, sa sœur souffre également d’un cancer. "Moi je trouve ça beau en fait. Parce qu’on voit qu’il est malade mais il raconte. On voit qu’il a envie de montrer aux gens qu’il y a tout ça derrière la maladie, qu’on se bat pour la famille et voilà", déclare la jeune femme révélée dans "Secret Story" d’ordinaire discrète sur la maladie de sa sœur.

Sur les réseaux sociaux, Amélie Neten a récemment rendu un vibrant hommage à sa sœur. En légende d’un cliché où elle embrassait sa sœur, Amélie Neten a notamment écrit : "Deux cancers et elle garde le sourire (...) Le principal dans la vie, c’est la santé. Ma sœur, sache une chose : je t’aime à la folie". 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 19 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Lindsay Lohan abusée par son ex-fiancé, elle raconte https://t.co/EGzsyR79co https://t.co/eL9sKFDYGN
    Détails
  • 19 oct GAD @gadelmaleh
    New York, I’m back! I'll be performing at @TownHallNYC 11/17 & 11/18. Get your tickets now before its too late!… https://t.co/vhTqiDsHdh
    Détails
  • 19 oct Non Stop People @NonStopPeople
    .@JeniferOfficiel critiquée par la presse, @kamelouali la soutient https://t.co/4wo0QnQE5w https://t.co/hKGWA3ZnyR
    Détails