• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Mad Mag : Amélie Neten furieuse contre la police qui ne l’a pas reconnue lors d’un contrôle d’identité (VIDEO)

Mad Mag : Amélie Neten furieuse contre la police qui ne l’a pas reconnue lors d’un contrôle d’identité (VIDEO)
  • A-
  • A+

Sur le plateau du "Mad Mag" ce lundi, Amélie Neten a raconté une surprenante anecdote. Contrôlée par la police plus tôt dans la journée dans une gare, l’animatrice de "La revanche des Ex" est vexée de ne pas avoir été reconnue par les forces de l’ordre. Non Stop People vous donne quelques précisions.

Révélée dans "Secret Story 4", puis aperçue dans de nombreuses saison des "Anges de la télé-réalité" (quasiment toutes !), Amélie Neten est une personnalité emblématique du monde de la télé-réalité. La jolie blonde est aujourd’hui aux commandes de "La revanche des Ex" sur NRJ12 et mène toujours une chronique dans le "Mad Mag" au côté de Benoît Dubois. Un planning bien chargé donc qu’elle doit concilier avec son rôle de mère de famille.

Coup de gueule contre la police ?

Lorsqu’elle n’est pas en tournage, Amélie Neten multiplie les déplacements pour rejoindre son fils, Hugo. Et visiblement, elle garde un très mauvais souvenir de son dernier retour à Paris. Et pour cause, comme elle l’a raconté ce lundi sur le plateau du "Mad Mag", Amélie Neten s’est fait contrôler dans une gare. Un banal contrôle d’identité auquel la police française à procéder mais qui n’a véritablement pas plu à Amélie Neten. "On m’a demandé d’aller sur le côté, contrôle et compagnie (…) Ils ont téléphoné et tout pour voir si mon passeport était vrai. J’ai que ça à faire le week-end de faire des faux passeports chez moi", a-t-elle expliqué ce lundi sur le plateau du "Mad Mag", manifestement très vexée de ne pas avoir été reconnue par les forces de l’ordre.

Par M A

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 27 mai Paris Hilton @ParisHilton
    Be with someone who makes you feel like a Disney Princess. ✨🤴🏼👸🏼 https://t.co/lOd19inKux
    Détails
  • 27 mai Non Stop People @NonStopPeople
    .@ArianaGrande compte revenir à #Manchester très bientôt https://t.co/NPUdWIP1gs https://t.co/nhLF5Il2oF
    Détails
  • 27 mai Non Stop People @NonStopPeople
    .@MacMiller, le chéri de @ArianaGrande annule ses concerts #soundset2017 #ManchesterArenaExplosion #Manchester… https://t.co/1fhK435W7q
    Détails