• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Mad Mag : Amélie Neten furieuse contre la police qui ne l’a pas reconnue lors d’un contrôle d’identité (VIDEO)

Mad Mag : Amélie Neten furieuse contre la police qui ne l’a pas reconnue lors d’un contrôle d’identité (VIDEO)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Sur le plateau du "Mad Mag" ce lundi, Amélie Neten a raconté une surprenante anecdote. Contrôlée par la police plus tôt dans la journée dans une gare, l’animatrice de "La revanche des Ex" est vexée de ne pas avoir été reconnue par les forces de l’ordre. Non Stop People vous donne quelques précisions.

Révélée dans "Secret Story 4", puis aperçue dans de nombreuses saison des "Anges de la télé-réalité" (quasiment toutes !), Amélie Neten est une personnalité emblématique du monde de la télé-réalité. La jolie blonde est aujourd’hui aux commandes de "La revanche des Ex" sur NRJ12 et mène toujours une chronique dans le "Mad Mag" au côté de Benoît Dubois. Un planning bien chargé donc qu’elle doit concilier avec son rôle de mère de famille.

Coup de gueule contre la police ?

Lorsqu’elle n’est pas en tournage, Amélie Neten multiplie les déplacements pour rejoindre son fils, Hugo. Et visiblement, elle garde un très mauvais souvenir de son dernier retour à Paris. Et pour cause, comme elle l’a raconté ce lundi sur le plateau du "Mad Mag", Amélie Neten s’est fait contrôler dans une gare. Un banal contrôle d’identité auquel la police française à procéder mais qui n’a véritablement pas plu à Amélie Neten. "On m’a demandé d’aller sur le côté, contrôle et compagnie (…) Ils ont téléphoné et tout pour voir si mon passeport était vrai. J’ai que ça à faire le week-end de faire des faux passeports chez moi", a-t-elle expliqué ce lundi sur le plateau du "Mad Mag", manifestement très vexée de ne pas avoir été reconnue par les forces de l’ordre.

Par M A

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 26 fév Non Stop People @NonStopPeople
    Duos mystères : ce que réserve la nouvelle émission d'Alessandra Sublet https://t.co/P063J3jXIm https://t.co/fxaBEReR7E
    Détails
  • 26 fév Non Stop People @NonStopPeople
    Prince Harry : les raisons de son départ de la famille royale dévoilées https://t.co/jcLMt6RhZy https://t.co/y63WuLQeIq
    Détails
  • 26 fév Non Stop People @NonStopPeople
    À prendre ou à laisser : pourquoi le jeu de Cyril Hanouna est déprogrammé https://t.co/rlMJM7U3nx https://t.co/wkTnftP2YW
    Détails