• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Mad Mag : Amélie Neten pousse un coup de gueule contre la presse people (VIDEO)

Mad Mag : Amélie Neten pousse un coup de gueule contre la presse people (VIDEO)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce mardi, Amélie Neten a poussé un violent coup de gueule sur le plateau du "Mad Mag" de NRJ12. Comme à son habitude, la chroniqueuse n’a pas mâché ses mots. Cette fois-ci, c’est nos confrères de "Public" qui en ont pris pour leur grade. Non Stop People vous propose de découvrir la séquence en tête d’article !

Lundi dernier, Amélie Neten a raconté une mésaventure qui s’est déroulée dans la même journée. Quelques heures avant d’être en direct sur le plateau du "Mad Mag", Amélie Neten s’est fait contrôler dans une gare parisienne par la police française. Un banal contrôle d’identité qui n’a véritablement pas plu à la chroniqueuse du "Mad Mag" sur NRJ12. "On m’a demandé d’aller sur le côté, contrôle et compagnie (…) Ils ont téléphoné et tout pour voir si mon passeport était vrai. J’ai que ça à faire le week-end de faire des faux passeports chez moi", raconte la jolie blonde révélée dans "Secret Story 4" désormais aux commandes de "La revanche des Ex".

Amélie Neten : "Ça me gonfle"

Une anecdote relayée dans la presse, notamment par nos confrères de "Public". Seulement, ces derniers ont titré leur article de la façon suivante : "Amélie Neten : arrêtée par la police !". Ce qui n’a pas plu à Amélie Neten, qui souligne "l’exagération" de ce titre ce mardi sur le plateau du "Mad Mag". A l’antenne de NRJ12, Amélie Neten a profité que l’animateur lui donne la parole pour pousser un violent coup de gueule contre la presse people. Sur Twitter déjà, Amélie Neten n’avait pas mâché ses mots. "Public de merde arrêtez de raconter que de la merde s’il vous plaît ! Toujours déformer les propos bande de cons", a-t-elle écrit sur le réseau social avant de se faire bloquer par le magazine. Des propos modérés par rapport à ceux qu’elle emploie face caméra. "Ça me gonfle en fait parce que c’est tout le temps la même chose", a-t-elle affirmé après avoir taclé un journaliste du du site de "Public" : "A un moment donné, je n’ai qu’un truc à te dire, c’est que je t’e******".

Par M A

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 20 Jan lafouine @lafouine78
    Continuez à tweeter sur #Ennemis je retwitte la famille 💪🏾💪🏾 https://t.co/SnVr4IJMu4
    Détails
  • 19 Jan lafouine @lafouine78
    RT @Khinou63: "Le rap français a besoin de @NessbealNe2s" si j ai bien écouté et réécouter plusieurs fois #Ennemis Bravo @lafouine78 https…
    Détails
  • 19 Jan lafouine @lafouine78
    RT @Mobpm26: Le son est magnifique le clip est lunaire ça fait tellement plaisir 👏🎶🎵 @lafouine78 #Ennemis
    Détails