• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Mad Mag : Aurélie Van Daelen avoue avoir berné la production de Secret Story (Vidéo)

Mad Mag : Aurélie Van Daelen avoue avoir berné la production de Secret Story (Vidéo)
  • A-
  • A+

Alors que Geofrey était invité sur le plateau du Mad Mag, le candidat de Friends Trip 3 s'est retrouvé en face d'Aurélie Van Daelen avec qui il était entré dans la maison des Secrets en 2011. Tandis qu'ils ne s'étaient encore jamais exprimés sur le sujet, ils ont finalement reconnu avoir menti à la production. Non Stop People vous donne quelques précisions.

Aurélie Van Daelen s'est fait connaitre du grand public en participant à la cinquième saison de Secret Story sur TF1. Celle qui n'hésite pas à afficher sa silhouette de rêve sur Instagram avait pour secret d'être en couple avec Geof tout en devant jouer le rôle de la petite-amie de Geoffrey.Par la suite, Aurélie Van Daelen a participé à d'autres émissions de télé-réalité, à l'instar des Anges 4 sur NRJ 12. Après s'être envolée pour Hawaï, elle a rejoint le casting de L'île des Vérités 3 sur NRJ12. Puis, elle a pu faire ses preuves en tant que chroniqueuse dans Le Mad Mag de NRJ12.

"Les gens de la production Endemol ne sont pas des menteurs"

Ce lundi, Geof était invité sur le plateau du Mad Mag pour le lancement de Friends Trip 3. Il s'est retrouvé face à Aurélie avec qui il était entré dans la maison des Secrets en 2011. Les deux tourtereaux avaient finalement dû intervertir leur couple avec celui de Marie et Geoffrey. Alors que le couple Aurélie-Geof n'avait finalement pas tenu, beaucoup de soupçons existaient autour de la véracité du couple. Tandis qu'ils ne s'étaient encore jamais exprimés sur le sujet, ils ont finalement reconnu avoir menti à la production. Geof a le premier avoué à Ayem qu'il n'était jamais sorti avec Aurélie : "On n'a jamais été ensemble" a t-il lancé d'emblée lors de son arrivée sur le plateau du Mad Mag. De son côté, la jeune maman a essayé de s'expliquer. Mais la chroniqueuse du Mad Mag a souhaité préciser que "les gens de la production Endemol ne sont pas des menteurs, car en fait nous l'avons fait à l'envers à la production". Aurélie a ainsi raconté "avoir passé un casting avec Geof en tant qu'ex, alors qu'on n'a jamais été ex. La première fois qu'on s'est embrassé, c'est quand on a tourné le portrait. On n'a jamais été ensemble, voilà, comme ça tout est clair".

Par Lea Ouzan

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 30 mar Non Stop People @NonStopPeople
    .@AyemNour raconte son improbable amitié avec #IsabelleBalkany https://t.co/d9VSBpDff3 https://t.co/Kb1ua48YvT
    Détails
  • 30 mar Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Ce soir , Ca va être énorme La rassrah 2 ! 😂😂😂😂🎥🎥🎥🎥🎥🎥📺📺📺📺👏🏻👏🏻👏🏻 https://t.co/4Uq3wUWXM8
    Détails
  • 30 mar Non Stop People @NonStopPeople
    .@haneia de @LesAngesTV sera en live sur notre page Facebook dès 13h ! Posez lui vos questions, et rendez-vous sur… https://t.co/neQp8ldNAf
    Détails