TV

Mad Mag : Aurélie Van Daelen virée par Ayem ? Sa mise au point

   / 8  
Aurélie Van Daelen amincie sur Instagram
1
Aurélie Van Daelen amincie sur Instagram
Aurélie Van Daelen dans le Mad Mag
2
Aurélie Van Daelen dans le Mad Mag
Aurélie Van Daelen
3
Aurélie Van Daelen
Aurélie Van Daelen et son fils sur Instagram
4
Aurélie Van Daelen et son fils sur Instagram
Aurélie Van Daelen avec son compagnon
5
Aurélie Van Daelen avec son compagnon
Moment câlin sur Instagram
6
Moment câlin sur Instagram
Le fils d'Aurélie Van Daelen
7
Le fils d'Aurélie Van Daelen
Aurélie Van Daelen et son chéri
8
Aurélie Van Daelen et son chéri
  • A-
  • A+

Ce lundi 17 octobre 2016, Ayem Nour a repris les commandes du "Mad Mag" sur NRJ12 pour une nouvelle semaine d'informations sur l'univers de la télévision. L'occasion pour Aurélie Van Daelen de faire son grand retour dans l'émission et de mettre fin une bonne fois pour toute aux rumeurs d'une supposée éviction à la suite de sa guéguerre avec Ayem. Non Stop People vous en dit plus.

En août dernier, Ayem Nour réglait ses comptes sur Snapchat lors d'une après-midi avec Jeremstar. Et la jeune maman n'avait pas épargné Aurélie Van Daelen, chroniqueuse dans "Le Mad Mag" de NRJ12. "J'étais surprise moi-même du comportement d'Aurélie Van Daelen. Elle m'a offert une peluche et un parfum et trois jours après, elle parlait mal de moi dans Le Mad Mag en disant : 'C'est beaucoup mieux depuis qu'Ayem n'est plus là'. Si tu veux qu'on règle des comptes, allons-y (...) Je ne me fais endormir par personne. Je n'ai besoin de personne pour avancer. Il faut arrêter l'hypocrisie".

"Ayem ne m'a pas virée"

Après avoir quitté "Le Mad Mag" en avril dernier, Ayem Nour a fait son retour aux commandes de l'émission le 10 octobre dernier à la suite de l'éviction de Martial. Très vite, des rumeurs ont laissé entendre qu'Aurélie Van Daelen aurait été écartée par la présentatrice. Ce lundi, de retour dans le programme, l'ex-candidate de Secret Story a tenu à repondre aux rumeurs. "Je suis de très bonne humeur parce que, comme on vient de se le dire, on a pu lire énormément de choses, comme quoi tu m'avais virée, que je n'en faisais plus partie", a-t-elle commencé. Et de poursuivre : "Donc non, Ayem ne m'a pas virée. Je suis toujours là, ma place est bien ici. On a eu une discussion toutes les deux. Après, je ne vais pas te mentir, j'espère qu'on pourra repartir sur de bonnes bases et que tout va bien se passer. J'adore mon job et j'adore 'Le Mad Mag'".

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 déc Paris Hilton @ParisHilton

    @TheGaloreMag #Squad 💥 https://t.co/VrNzC6uR1i

    Détails
  • 11 déc Gad Elmaleh @gadelmaleh

    RT @amine: @gadelmaleh just got my tix for Jan 28th here in Austin, TX.. Super Pumped, can't wait!!

    Détails
  • 11 déc P!nk @Pink

    My daughter just told me my butt is gigantic. Gigantic and awesome. Her words. Thanks babe

    Détails