• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Mad Mag : Ayem défend Caroline Receveur, taclée par Capucine Anav de TPMP ! (VIDEO)

Mad Mag : Ayem défend Caroline Receveur, taclée par Capucine Anav de TPMP ! (VIDEO)
  • A-
  • A+

Le dernier prime de "Danse avec les stars 7" a fait réagir Capucine Anav. La chroniqueuse de TPMP a jugé "gênant" un moment de l’émission où Caroline Receveur et sa mère se retrouvent lors des répétitions. Son opinion a suscité de vives réactions sur Twitter et fait réagir Ayem et sa bande dans le "Mad Mag". Non Stop People vous donne quelques précisions.

Lors du dernier prime de "Danse avec les stars 7", Caroline Receveur a livré une prestation exceptionnelle. Avec son partenaire Maxime Dereymez, l’ex-candidate de "Secret Story" a dansé sur le titre "Nuit Magique" de Catherine Lara. Le morceau préféré de ses parents à qui Caroline Receveur a dédié sa prestation. Pendant les répétitions, Caroline Receveur a eu le plaisir de recevoir sa mère, également présente lors du prime. Un moment jugé "gênant" par Capucine Anav, qui n’a pas tardé à s’attirer les foudres des internautes. Face à cette vague de messages d’indignation, l’ex-animatrice de NRJ12 a fait une "petite mise au point" sur Snapchat. "Je n’ai jamais critiqué Caroline Receveur", assure-t-elle avant d’ajouter : "Je l’adore, je la trouve sublime. J’ai simplement dit que le moment avec sa mère était un moment qui m’avait gênée en tant que téléspectatrice. J’ai encore le droit de dire ça ! Cela ne veut pas dire que je ne l’aime pas ou que je suis jalouse (…) Donc voilà, c’était une petite mise au point parce que vous êtes fatigants à inventer des choses et créer des histoires".

"Ça s'emballe vite sur Twitter"

Une histoire qui a fait beaucoup réagir, ce mardi, sur le plateau du "Mad Mag". Alors que Benoît Dubois prend la défense de Capucine Avav, et assure que "ça s’emballe vite sur Twitter", Ayem évoque la pudeur de Caroline Receveur. "Je connais Caroline, elle n’est pas très démonstrative, ça ne veut pas dire qu’elle n’aime pas les gens. On pourrait comprendre que Capucine soit jalouse de la beauté de Caroline, c’est une très belle fille", a-t-elle lâché, suscitant l’hilarité de ses chroniqueurs. Face à leur réaction, Ayem s’est alors rattrapée : "Capucine aussi est très belle". Puis, la compagne de Vincent Miclet a changé de sujet.
 

Par M A

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 26 fév Non Stop People @NonStopPeople
    Que devient #PenelopeFillon ? https://t.co/4RP6y7x4hv https://t.co/UHS0Mo8vQO
    Détails
  • 26 fév Non Stop People @NonStopPeople
    #ToutEstPossible de @gadelmaleh & @kevadamsss : Découvrez l’incroyable montant gagné grâce au spectacle !… https://t.co/8GNCopHR3O
    Détails
  • 26 fév Non Stop People @NonStopPeople
    .@DamidotValerie amaigrie : sa métamorphose sexy dévoilée ! https://t.co/Dqj0tR3E4v https://t.co/c1tnrsffeH
    Détails