• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Mad Mag : Ayem dénonce le comportement violent de Matthieu Delormeau (Vidéo)

Mad Mag : Ayem dénonce le comportement violent de Matthieu Delormeau (Vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Depuis quelques jours, Matthieu Delormeau et Ayem règlent leurs comptes sur leur ancienne dispute via les médias. Et alors que le chroniqueur de Touche pas à mon poste a balancé sur le comportement violent de la jeune femme, cette dernière a répliqué dans le Mad Mag ce vendredi 25 novembre et a fait des révélations chocs sur Matthieu Delormeau. Non Stop People vous en dit plus.

Il y a quelques années, Ayem et Matthieu Delormeau ont eu une violente dispute alors qu'ils présentaient ensemble le Mag. Et sur le plateau du Mag, Benoît Dubois a tenu à balancer sur cette confrontation : "A la fin d’une émission ils se sont... C’était un méli-mélo de bordel... Vous vous êtes un peu bousculés (…) Enfin il a quand même eu peur, s’est enfermé dans une loge à double tour et ne voulait plus sortir !". Et ce jeudi 24 novembre, Matthieu Delormeau a lui aussi réagi et a révélé qu'Ayem a eu une véritable crise de nerfs : "C’est exactement vrai. En fait elle a fait une crise de nerf. J’aime bien Ayem mais quand elle s’énerve… Elle a eu une vraie crise de nerfs, elle m’a griffé, j’ai eu une entame tout le long du bras et elle était tellement violente que je me suis enfermé dans une loge et que j’ai fermé à clef".

"Il a eu des gestes déplacés"

Visiblement énervée par cette révélation, Ayem a tenu à rétablir la vérité notamment sur le fait que Matthieu Delormeau a été odieux avec elle au point de l'insulter : "Ce qui me désole, qu'une personne aussi intelligente qu'est Matthieu Delormeau c'est qu'il ait raconté la fin de l'histoire et pas le départ. Moi je me suis pas réveillée un matin en me disant 'tiens et si j'allais griffer Matthieu Delormeau ?'. Il y a eu des antécédents il m'a provoquée, il a tenu des propos désobligeants et insultants, il a eu des gestes déplacés et violents et je me suis tout simplement défendue".     

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 22 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    I think he has my dad's ears. It's so cute! https://t.co/NNkdA19fNV
    Détails
  • 22 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    Restock 🚨https://t.co/PoBZ3bhjs8 https://t.co/Uc8V4kSd1n
    Détails
  • 22 sep xoxo, Gaga @ladygaga
    RT @AlanStryMonster: @ladygaga @netflix Waiting here with my dad!!! A toast to family! He’s as excited as me!!! We adore you @ladygaga #GAG…
    Détails