• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Mad Mag : Ayem déteste Manon et Anaïs, les jumelles de Secret Story 10 ! (VIDEO)

Mad Mag : Ayem déteste Manon et Anaïs, les jumelles de Secret Story 10 ! (VIDEO)
  • A-
  • A+
Partager Google+

En direct du "Mad Mag" ce vendredi, Ayem a donné son avis sur le comportement d’Anaïs et Manon, les jumelles inséparables de "Secret Story 10". Et visiblement, la remplaçante de Martial ne les porte pas dans son cœur… Non Stop People vous donne quelques précisions.

Décidément, Anaïs et Manon, les jumelles de "Secret Story 10", ne font pas l’unanimité. Ce jeudi, Manon s’est fait éliminer de l’aventure face à Thomas, l’Américain premier homme enceinte du monde. Bien sûr, les adieux entre Manon et Anaïs ont été déchirants. En larmes, les jumelles de SS10 ont quelque peu exaspéré Twitter. Et ce sont surtout les propos tenus par Anaïs qui ont fait polémique. En rentrant dans la Maison des Secrets après avoir fait ses adieux à sa sœur, Anaïs a véritablement pété les plombs. "Il est qui lui ? Il parle même pas français", a-t-elle lâché en parlant de Thomas, revenu du SAS face à Manon. Des propos qui ont fait réagir les internautes. "Chère Anaïs, Thomas n’a pas besoin de bien parler français pour être dans nos cœurs", "Anaïs a eu un comportement inacceptable et raciste envers Thomas, elle mérite d’être sanctionnée", peut-on lire sur Twitter.

ayem : "Je les trouve odieuses"

Ce vendredi dans le "Mad Mag", Ayem et son équipe ont évoqué la polémique. Ayem a donné son ressenti sur les jumelles. Et visiblement, la remplaçante de Martial ne porte pas Anaïs et Manon dans son cœur. "Elles sont odieuses", a-t-elle lâché. Un avis partagé par les chroniqueurs du "Mad Mag", à l’image d’Amélie Neten et Benoît Dubois. "Comment elle peut tenir des propos pareils ?", s’interroge Ayem avant de conclure : "Je ne devrais pas prendre parti. Je n’ai jamais détesté personne mais là, je les trouve odieuses".
 

Par M A

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 déc Paris Hilton @ParisHilton
    RT @MTVAUSTRALIA: .@ParisHilton talks about that time @lindsaylohan crashed her girls night with @britneyspears 😂😂😂 https://t.co/PQMS5Aw87c
    Détails
  • 11 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    Don’t worry it’s staying for a little longer https://t.co/9xTOHEz4eD
    Détails
  • 11 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    It was the lighting in tonight’s episode that made the blonde look weird but we fixed the lighting but yes this epi… https://t.co/OsOZT00xwR
    Détails