• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Mad Mag : Ayem déteste Manon et Anaïs, les jumelles de Secret Story 10 ! (VIDEO)

Mad Mag : Ayem déteste Manon et Anaïs, les jumelles de Secret Story 10 ! (VIDEO)
  • A-
  • A+
Partager Google+

En direct du "Mad Mag" ce vendredi, Ayem a donné son avis sur le comportement d’Anaïs et Manon, les jumelles inséparables de "Secret Story 10". Et visiblement, la remplaçante de Martial ne les porte pas dans son cœur… Non Stop People vous donne quelques précisions.

Décidément, Anaïs et Manon, les jumelles de "Secret Story 10", ne font pas l’unanimité. Ce jeudi, Manon s’est fait éliminer de l’aventure face à Thomas, l’Américain premier homme enceinte du monde. Bien sûr, les adieux entre Manon et Anaïs ont été déchirants. En larmes, les jumelles de SS10 ont quelque peu exaspéré Twitter. Et ce sont surtout les propos tenus par Anaïs qui ont fait polémique. En rentrant dans la Maison des Secrets après avoir fait ses adieux à sa sœur, Anaïs a véritablement pété les plombs. "Il est qui lui ? Il parle même pas français", a-t-elle lâché en parlant de Thomas, revenu du SAS face à Manon. Des propos qui ont fait réagir les internautes. "Chère Anaïs, Thomas n’a pas besoin de bien parler français pour être dans nos cœurs", "Anaïs a eu un comportement inacceptable et raciste envers Thomas, elle mérite d’être sanctionnée", peut-on lire sur Twitter.

ayem : "Je les trouve odieuses"

Ce vendredi dans le "Mad Mag", Ayem et son équipe ont évoqué la polémique. Ayem a donné son ressenti sur les jumelles. Et visiblement, la remplaçante de Martial ne porte pas Anaïs et Manon dans son cœur. "Elles sont odieuses", a-t-elle lâché. Un avis partagé par les chroniqueurs du "Mad Mag", à l’image d’Amélie Neten et Benoît Dubois. "Comment elle peut tenir des propos pareils ?", s’interroge Ayem avant de conclure : "Je ne devrais pas prendre parti. Je n’ai jamais détesté personne mais là, je les trouve odieuses".
 

Par M A

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Stéphane Plaza victime de harcèlement sexuel, sa confidence choc https://t.co/mxLHwD3zzJ https://t.co/Ff8WtKz4rk
    Détails
  • 18 oct GAD @gadelmaleh
    RT @TF1Pro: 2 comédies romantiques à l'affiche @TF1 "Un bonheur n'arrive jamais seul" le dim 5/11 21.00 "20 ans d'écart" mardi 7/11 21.00…
    Détails
  • 18 oct Britney Spears @britneyspears
    🍎🍎 https://t.co/dNir4yE5YF
    Détails