TV

Mad Mag : Ayem en colère contre Capucine Anav, elle se lâche ! (Vidéo)

Mad Mag : Ayem en colère contre Capucine Anav, elle se lâche ! (Vidéo)
  • A-
  • A+

Ce jeudi 1er décembre 2016, Ayem Nour a poussé un gros coup de gueule contre Capucine Anav dans "Le Mad Mag" de NRJ12. La jeune femme de 28 ans lui reproche de se plaindre du traitement de sa vie privée dans la presse people alors qu'elle ne se gêne pas pour "l'afficher sans complexe" dans Touche pas à mon poste sur C8. Non Stop People vous en dit plus.

En juin dernier, Ayem Nour devenait l'heureuse maman d'une petit Ayvin, fruit de son union avec Vincent Miclet. Selon les dernières informations dévoilées par le magazine Public, la jeune femme ne serait plus en couple avec l'homme d'affaires. "Selon moi, cette séparation d’un commun accord a été causée à 99% par Farida, la mère d’Ayem, ainsi que par son entourage", révélait ce dernier à nos confrères. Et de poursuivre : "Je trouve qu’ils sont toujours présents à la maison et ne nous laissent jamais respirer ! C’est bien simple, nous n’avions plus de vie de couple. C’était tellement insupportable que j’ai dû aller dormir quelques jours à l’hôtel".

"Je la trouve très hypocrite"

En octobre dernier, Ayem Nour faisait son retour dans "Le Mad Mag" de NRJ12 après l'éviction de Martial. Depuis, la jeune femme n'hésite pas à régler ses comptes avec le PAF. Après Matthieu Delormeau, la jeune maman a poussé un violent coup de gueule contre Capucine Anav. "Elle se plaint du traitement que lui réserve la presse people (...) Elle est sacrément gonflée d'attaquer la presse people qu'elle définit de 'presse de merde' (...) Elle a fait tout un débat pendant 15 minutes en parlant de moi, elle a repris des articles de la presse people (...) Tu te fous de notre gueule (...) T'étais la première à appeler la presse people quand t'étais en couple avec Kev Adams, avec Florent Manaudou pour te faire shooter (...) Je la trouve très hypocrite, très menteuse et je trouve ça très malhonnête de sa part de critiquer la presse people en disant que c'est de la merde alors que c'est la première à l'utiliser pour attaquer sa soi-disant copine qui l'a sauvée de sa dépression".

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 03 déc Bruno Mars @BrunoMars

    Just posted a photo https://t.co/Rbc6yPL4ye

    Détails
  • 03 déc Justin Bieber @justinbieber

    LA tonight

    Détails
  • 03 déc Gad Elmaleh @gadelmaleh

    La nouvelle mise à jour d'UBER:Comment on peut compliquer le truc un maximum pour perdre un Max de clients?

    Détails