• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Mad Mag : Ayem en couple ? Elle confirme après avoir embrassé Aymeric Bonnery (vidéo)

Mad Mag : Ayem en couple ? Elle confirme après avoir embrassé Aymeric Bonnery (vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

La semaine a très bien commencé pour Aymeric Bonnery en ce lundi 2 octobre. Présent lundi soir autour de la table des chroniqueurs du "Mad Mag", le jeune homme a eu droit à un petit bisou d’Ayem Nour. Non Stop People vous dit tout.

La vie sentimentale d’Ayem est décidément très agitée ces derniers mois. Cet été, l’animatrice du "Mad Mag" a traversé une période compliquée après que son ex Vincent Miclet ait mis les point sur les "i" à propos de leur relation : "La relation entre monsieur Vincent Miclet et madame Ayem Nour ne tient qu’à l’imagination de cette dernière. En effet, ils sont séparés depuis septembre 2016. Ils se sont revus à plusieurs reprises à Saint-Barthélemy cet hiver, mais uniquement pour le bien et l’équilibre de leur fils. Monsieur Miclet ne retiendra que les bons moments passés pendant ces quatre années, mais ne veut plus que la mère de son fils continue à faire croire qu’il existe encore une relation sentimentale avec elle" indiquait un communiqué de presse publié fin juillet.

Ayem confirme être en couple

Depuis heureusement, les choses se sont arrangées pour Ayem qui a retrouvé l’amour dans les bras d’un mystérieux inconnu dont Aymeric Bonnery avait semble-t-il dévoilé le prénom le 13 septembre dernier. Le chroniqueur du "Mad Mag" a d’ailleurs encore fait parler de lui ce lundi 2 octobre sur le plateau de l’émission. Alors que chacun devait relever des défis tirés dans un saladier, Aymeric Bonnery est tombé sur "embrasser son voisin de droite". Celui-ci n’étant autre qu’Ayem, l’animatrice et son chroniqueur se sont fait un petit bisou. Un poil gênée, Ayem a confirmé qu’elle avait bien un nouveau chéri en lui envoyant ensuite un petit message en direct : "Mon chéri, à qui je fais de gros bisous d'ailleurs". Les bisous, c'était le thème de la journée dans le "Mad Mag" !

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Héritage de Johnny Hallyday : la justice ordonne le gel d’une partie des royalties https://t.co/aySLUCsJSB https://t.co/uwOl6Tv80v
    Détails
  • 18 déc Shakira @shakira
    Recordándote en tu cumple amigo! Felicidades @AlejandroSanz!!! Shak https://t.co/gkY30CcFIA
    Détails
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Woody Allen : Son ex-amante anciennement mineure se confie sur leur liaison https://t.co/bVkEwf1Rvd https://t.co/zldbqWKXSh
    Détails