• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Mad Mag : Ayem en guerre avec Caroline Receveur ? Elle répond à Matthieu Delormeau (Vidéo)

Mad Mag : Ayem en guerre avec Caroline Receveur ? Elle répond à Matthieu Delormeau (Vidéo)
  • A-
  • A+

Ce mardi 29 novembre 2016, dans "Le Mad Mag" de NRJ12, Ayem Nour a poussé un gros coup de gueule contre Matthieu Delormeau. En effet, l'animatrice de 28 ans n'a pas apprécié que le chroniqueur de Cyril Hanouna évoque dans "Touche pas à mon poste" ses supposés différents avec Caroline Receveur lors du tournage de la scripted-reality "Hollywood Girls". Non Stop People vous en dit plus.

Depuis quelques semaines, Matthieu Delormeau ne se gêne pas pour balancer des dossiers sur Ayem Nour dans "Touche pas à mon poste" sur C8. Après avoir révélé les détails de leur violente altercation lorsqu'ils présentaient ensemble "Le Mag" sur NRJ12, le chroniqueur s'est exprimé sur ses rapports avec Caroline Receveur lorsqu'elles tournaient ensemble la scripted-reality "Hollywood Girls". Et d'après lui, la guerre était permanente entre elles. "Dès qu'on met des jolies filles entre elles et qu'on les met devant la lumière... Par exemple, lorsqu'on tournait 'Hollywood Girls' qui était la série qui cartonnait sur NRJ12 il y a quelques années, les deux héroïnes, c'était Caroline Receveur et Ayem Nour... Elles ne pouvaient pas s'encaisser", lâchait-il ce lundi.

"Mais quel menteur !"

Connue pour ne pas avoir la langue dans sa poche, Ayem Nour a tenu à lui répondre ce mardi en direct du "Mad Mag" sur NRJ12. "Mais quel menteur ! Déjà quand il dit : 'On tournait Hollywood Girls...' Il a tourné quoi lui, rien du tout ! Je n'avais aucun problème avec Caroline Receveur. On s'entendait très bien. On a eu une super belle relation (...) On était ravie de faire la série ensemble (...) Il est vrai qu'à la fin de la série, on a eu des petites disputes parce que forcément, quand on est trop proche, ça crée des petits désaccords mais c'est des conneries", a-t-elle expliqué. Elle s'est ensuite directement adressée à Matthieu Delormeau, déclarant : "Arrêtes de raconter des conneries sur moi, parce que le jour où moi, je vais commencer à raconter les vraies choses de ta vie, ça va être moins drôle".

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 Jan Bruno Mars @BrunoMars

    Just posted a photo https://t.co/hEBy92PbV5

    Détails
  • 17 Jan P!nk @Pink

    Happy birthday Christine! Sending you 70 hugs and one for luck xo https://t.co/K5DYCIsOsH

    Détails
  • 17 Jan Non Stop People @NonStopPeople

    La France a un incroyable talent : #HeleneSegara hypocrite ? Une ancienne candidate balance !… https://t.co/NSl4toi4GV

    Détails