• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Mad Mag : Ayem encourage Aymeric Bonnery pour la rentrée sur Twitter

Mad Mag : Ayem encourage Aymeric Bonnery pour la rentrée sur Twitter
(c) maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Le lundi 2 janvier prochain, le "Mad Mag" accueillera un nouvel animateur pour quelques jours : Aymeric Bonnery. Loin d’avoir mis à la porte Ayem, l’ancienne candidate de téléréalité a décidé de prendre quelques jours de vacances en plus. Sur Twitter, elle tient à encourager son poulain. Non Stop People vous en dit plus.

Les chaînes de télévision ont été nombreuses à faire une pause dans leurs programmes pour revenir plus en forme que jamais à la rentrée. Les animateurs sont tous en vacances et les téléspectateurs doivent se contenter des rediffusions ou des téléfilms. L’année 2017 approche à grands pas et quelques changements vont avoir lieu. Dès la rentrée, Ayem sera remplacée par Aymeric Bonnery dans le "Mad Mag". Loin de quitter définitivement son poste d’animatrice, "TV Mag" affirme que la jeune maman a demandé à s’absenter quelques jours. Serait-ce un départ définitif ? Quelques mois plus tôt, la chaîne NRJ 12 avait demandé à l’ancienne candidate de téléréalité de revenir à la tête du programme pour remonter les audiences. Non Stop People suivait avec attention toute l’affaire.

"Aymeric Bonnery, tu vas être parfait"

C’est après les vacances de la  Toussaint que Martial a été remplacé par Ayem. Les fans n’ont pas caché leur joie de retrouver la jeune femme au fort caractère. Tous les téléspectateurs veulent en savoir plus sur la vie de cette jeune maman, mais elle reste discrète. Sur Twitter, Ayem s’est félicitée de sa réussite et son message a très vite suscité de nombreuses réactions. Ce jeudi 29 décembre, Aymeric Bonnery annonçait sur les réseaux sociaux sortir des répétitions du "Mad Mag" pour la rentrée. "Je ne veux pas décevoir ma Ayem Nour tout comme vous" expliquait-il sur son compte. Ayem croit au travail du jeune chroniqueur et elle n’hésite pas à l’encourager sur Twitter. "Aymeric Bonnery, tu vas être parfait, j’en suis persuadée" est-il possible de lire. Un message qui permet de constater de la bonne entente au sein de l’équipe.

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 26 sep Kev Adams @kevadamsss
    RT @PhilippeLacheau: Ca claque 👏🏻#SuperHigh https://t.co/xB5cFomXOj https://t.co/hpfClUsYw8
    Détails
  • 26 sep Kev Adams @kevadamsss
    RT @TF1Pro: "Les profs" la comédie adaptée de la célèbre BD avec @kevadamsss @Ch_Clavier @StefiCelma ... Mardi 17/10 21.00 @TF1 🏫 https://t…
    Détails
  • 26 sep Kev Adams @kevadamsss
    RT @ugcdistribution: .@kevadamsss et @vincentelbaz ont présenté #ToutLàHautLeFilm au Festival de Saint-Sébastien ce week-end ! Prochaine ét…
    Détails