• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Mad Mag : Ayem méconnaissable sans maquillage, les images chocs (Vidéo)

Mad Mag : Ayem méconnaissable sans maquillage, les images chocs (Vidéo)
  • A-
  • A+

Si Ayem a l’habitude d’apparaître toujours coiffée et maquillée, elle a eu droit à une mauvaise surprise dans le Mad Mag ce vendredi 28 octobre. Andreas Kastros n’a pas hésité à dévoiler des images de l’animatrice complètement au naturel et tout simplement méconnaissable. Non Stop People vous en dit plus.

Depuis son retour en tant que présentatrice du Mad Mag à la place de Martial, Ayem fait beaucoup parler d’elle. Alors qu’elle enchaîne les tenues sexy sur le plateau, la jeune maman n’hésite pas non plus à pousser parfois des coups de gueule. Alors que Capucine Anav avait jugé "gênant" le moment où Caroline Receveur et sa mère se retrouvent dans Danse avec les stars 7, Ayem a pris la défense de la candidate de TF1 sur le plateau de l’émission d’NRJ12 : "Je connais Caroline, elle n’est pas très démonstrative, ça ne veut pas dire qu’elle n’aime pas les gens. On pourrait comprendre que Capucine soit jalouse de la beauté de Caroline, c’est une très belle fille". Et ce vendredi 28 octobre, Ayem a fait le buzz sans vraiment le vouloir.

Ayem négligée et vulgaire à la télévision

Alors qu’Andreas Kastros présentait sa chronique "le Mag Repet", le chroniqueur a dévoilé des images d’Ayem qui apparaît au naturel : "Vous la connaissez belle et sensuelle pendant l'émission. Et bien en répèt' c'est pareil ! Enfin presque pareil". Les téléspectateurs ont ainsi pu découvrir la jeune femme sans maquillage, pas coiffée, une minerve autour du cou et dans des vêtements peu flatteurs. Et en plus d’apparaître négligée, Ayem n’hésite pas à lancer des insultes en lisant ses prompteurs et attaque ses chroniqueurs en leur envoyant des objets. Rapidement, Ayem a mis en garde Andreas Kastros en réagissant avec humour : "J'espère que tu as un très bon avocat pour 'atteinte à l'image' pour m'avoir mise avec une grosse minerve dégueulasse, avec les sourcils qui étaient décollés".  

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 25 juin Non Stop People @NonStopPeople
    Après les propos sexistes d'Eric #Zemmour, Valérie Damidot sort les griffes ! https://t.co/Ze9CmVqPz0 https://t.co/dF7KjGJDic
    Détails
  • 25 juin KATY PERRY @katyperry
    @busyforbullshit Empowered baby.
    Détails
  • 25 juin KATY PERRY @katyperry
    @PERRYGASMS I loved this so much.
    Détails