TV

Mad Mag : Ayem révèle que son mari voulait l'empêcher de revenir dans l'émission (VIDEO)

Mad Mag : Ayem révèle que son mari voulait l'empêcher de revenir dans l'émission (VIDEO)
  • A-
  • A+

Ce lundi, dans le Mad Mag, Ayem Nour est revenue sur une anecdote surprenante. Son mari, l'homme d'affaires Vincent Miclet, s'était opposé à ce qu'elle reprenne l'antenne du Mad Mag.

La télé regorge de secrets en tous genres que les animateurs se plaisent parfois à dévoiler. Le mois dernier, Martial avait été évincé du plateau du Mad Mag sans avoir été prévenu en amont par la production. C'était finalement Ayem qui avait repris les commandes de l'émission. Dans le Mad Mag de ce lundi 31 octobre, Ayem Nour est revenue sur son retour à l'animation du programme, qui n'a pas forcément été une évidence pour tout le monde, surtout pour son mari, Vincent Miclet, qui s'y était opposé.

"Il n'a rien respecté"

"Quand j'ai voulu reprendre l'antenne, mon mari ne voulait pas parce que j'ai un petit garçon de 4 mois" explique Ayem, aperçue méconnaissable sans maquillage récemment. L'animatrice ajoute qu'elle avait dû également négocier avec le directeur des programmes de la chaîne pour ne pas travailler le vendredi. "Je lui ai dit 'écoute, la seule condition, c'est que je ne bosse pas le vendredi, comme ça je passe le week-end tranquille avec mon fils', il m'a dit 'OK, pas de problèmes'. Et bien comme vous l'avez vu, il n'a rien respecté, je suis là tous les vendredis..." a-t-elle lâché, devant ses chroniqueurs.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 05 déc Justin Bieber @justinbieber

    Make sure to watch for major tour announcement :) https://t.co/DCWfOMcPQx

    Détails
  • 05 déc KATY PERRY @katyperry

    RT @CoryBooker: The power of the people is greater than the people in power. #standingrock

    Détails
  • 05 déc Gad Elmaleh @gadelmaleh

    @kevadamsss Mon frerito j'ai kiffé chaque seconde passée à tes côtés sur scene.J'espere qu'un jour tu tendras la main au prochain.Je t'aime.

    Détails