• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Mad Mag : Ayem se félicite de sa "réussite" et se fait lyncher sur Twitter !

Mad Mag : Ayem se félicite de sa "réussite" et se fait lyncher sur Twitter !
(c) NRJ12
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ayem s’est attiré les foudres des internautes sur Twitter après s’être félicitée de la "réussite" du "Mad Mag", l’émission qu’elle anime sur NRJ12. Non Stop People vous donne quelques précisions.

De retour aux commandes du "Mad Mag" depuis l’éviction surprise de Martial en octobre, Ayem a vécu une fin d’année 2016 riche en émotions. La jolie brune révélée dans "Secret Story" doit concilier sa vie de jeune maman, régler ses problèmes de couple avec Vincent Miclet et redresser les audiences du "Mad Mag". De lourdes responsabilités qui pèsent sur les épaules d’Ayem depuis des mois. Pour se ressourcer, l’animatrice de NRJ12 a pris des congés. Un instant de répit bien mérité qu’Ayem aurait décidé de prolonger, se faisant remplacer par Aymeric Bonnery, l’un de ses chroniqueurs. L’information a été révélée ce lundi par nos confrères de "TV Magazine", mais n’a pas été confirmée par l’intéressée. Sur Twitter, Ayem a réagi en postant le tweet suivant : "‘Quand je partirai … La concurrence pourra sortir de son trou’ La réussite ça génère des inimitiés…". Le début de ce message fait référence aux paroles d’une des chansons du rappeur La Fouine, "Quand je partirai".

"T’as bien pris le melon"

Seulement, après la publication de son tweet, Ayem est devenue la risée de Twitter. Les internautes ont été nombreux à commenter le message de la jeune maman et ne se sont pas fait prier pour la lyncher. "Oulala faut redescendre sur terre, tu n’es que sur NRJ12, une chaîne que personne ne regarde (…) t’as bien pris le melon", "C’est qui ta concurrence ? Capucine ? Nabilla ? Mdr dégonfle ta tête", peut-on lire sur Twitter. D’autres tweets, toujours aussi virulents, sont apparus en l’espace de quelques secondes : "Je ne savais pas que le Mad Mag c’était une réussite", "Quelle réussite ? La roue de secours du Mad Mag réduite à lire un prompteur en bafouillant sur une émission qui ne marchera jamais", "C’est sûr que le jour où tu partiras, Zahia pourra enfin sortir de son trou, sa plus grande rivale est enfin à la retraite". Ambiance.

Par M A

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 28 nov Non Stop People @NonStopPeople
    The Voice : Patrick Bruel révèle ce qui le dérange dans l’émission https://t.co/XGknDwJvst https://t.co/TnbQg66Szx
    Détails
  • 28 nov Non Stop People @NonStopPeople
    François Hollande - Julie Gayet : l’actrice dément encore les rumeurs de séparation https://t.co/ZySP3d6cao https://t.co/xyeOuTpuMw
    Détails
  • 28 nov Non Stop People @NonStopPeople
    Affaire Michel frappé par des policiers, Michèle Laroque lynchée sur Twitter https://t.co/5OWuNqAvof https://t.co/wSUWkM2VwT
    Détails