• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Mad Mag : Ayem star de sa propre émission de télé-réalité ? Elle révèle ce projet (VIDÉO)

Mad Mag : Ayem star de sa propre émission de télé-réalité ? Elle révèle ce projet (VIDÉO)
@Capture d'écran NRJ12
  • A-
  • A+
Partager Google+

Après Nabilla qui s’est illustrée dans "Allô Nabilla", une émission de télé-réalité qui lui était à 100% consacrée, Ayem aura-t-elle un jour un programme autour de sa vie ? L’animatrice du "Mad Mag" sur NRJ12 a dévoilé que ce projet devait se réaliser. Est-il toujours d’actualité ? Non Stop People vous donne quelques précisions.

A chaque star de télé-réalité son émission de télé-réalité… Nabilla, révélée dans "L’amour est aveugle" puis aperçue dans "Les Anges de la télé-réalité 5", peut en témoigner. La bimbo a été la vedette de son programme de télé-réalité, baptisé "Allô Nabilla", phrase qui l’a fait connaître du grand public. Et Nabilla n’est pas la seule à avoir droit à une émission sur son quotidien ! Giuseppe Polimeno, dont le franc parler n’a échappé à personne dans "Qui veut épouser mon fils ?" sur TF1, s’est vu offrir son propre programme, baptisé "Giuseppe Ristorante" et diffusé sur NRJ12.

Ayem : "C'est reporté"

Au tour d’Ayem Nour d’avoir droit à une émission sur sa vie ? Dans le "Mad Mag" ce mardi, la jolie brune a révélé qu’elle devait en effet être suivie par les caméras de NRJ12 et E !, "la même chaîne que la télé-réalité de Kim Kardashian". Un projet qu’elle a préféré remettre à plus tard pour revenir dans le "Mad Mag" après le licenciement de Martial. "Figurez-vous que c’était prévu. Il devait y avoir une vraie télé-réalité autour de ma vie. Ça va paraître peut-être prétentieux mais c’est réel", a-t-elle dévoilé avant de s’adresser à son équipe du "Mad Mag" : "Je vous aime tellement que j’ai préféré mettre ce projet de côté. Ce n’est pas annulé, c’est juste reporté. Pour l’instant, j’ai préféré reprendre le Mad Mag et rejoindre mon équipe d’amour".
 

Par M A

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 25 fév Non Stop People @NonStopPeople
    Affaire Weinstein : Emma de Caunes s'exprime pour sa fille https://t.co/CQe4zTXGGu
    Détails
  • 25 fév Non Stop People @NonStopPeople
    SLT : l'humoriste Kheiron prend la défense de Mennel https://t.co/Gh6uAzMYd0 https://t.co/bmPdqF7YjB
    Détails
  • 25 fév sophia aram @SophiaAram
    "On a accepté le déshonneur de l’abstention face à Assad pour éviter un conflit encore plus sanglant. On a maintena… https://t.co/yOc3CPI321
    Détails