TV

Mad Mag : Aymeric Bonnery dévoile l'énorme salaire d'Anthony Martial (Vidéo)

Mad Mag : Aymeric Bonnery dévoile l'énorme salaire d'Anthony Martial (Vidéo)
  • A-
  • A+

Ce mercredi, dans "Le Mad Mag" de NRJ12, Aymeric Bonnery a fait quelques révélations croustillantes sur Anthony Martial et son ex-petite amie, Samantha. En plus d'avoir dévoilé le salaire mensuel du footballeur, l'ex-candidat de "Secret Story3 " a également révélé le montant de la pension qu'il devrait verser à son ex-petite amie. Non Stop People vous en dit plus.

Après plusieurs clichés partagés sur les réseaux sociaux, Mélanie Da Cruz et Anthony Martial ont enfin officialisé leur couple. En effet, les deux amoureux se sont affichés plus complices que jamais au dîner de Gala Manchester United au profit de l'Unicef. Avant ça, l'ex-candidate de "Secret Story" sur NT1 avait officialisé sa relation sur le plateau du Mad Mag. Mais après cette révélation, elle s'était attirée les foudres de Samantha, l'ex du joueur. Cette dernière avait dressé un portrait peu flatteur du sportif et de sa nouvelle compagne, alors que Mélanie, de son côté, avait tenté de se défendre. Depuis, les tensions semblent s'être apaisées et les deux tourtereaux filent le parfait amour.

"Il gagne 400 000 euros par mois"

Ce mercredi, sur le plateau du "Mad Mag", Aymeric Bonnery en a dit plus sur Anthony Martial et son ex, Samantha. "J'ai bossé pendant très longtemps autour du sport (...) On a Anthony Martial, qui gagne beaucoup d'argent, 400 000 euros par mois. Il a fait un enfant avec Samantha et ils se sont séparés. N'étant pas marié avec elle, il n'est pas forcé de lui attribuer une pension. Ils ne sont pas passés devant un juge. Du coup, Anthony Martial ne reversait que 3 000 euros. C'est pas mal, mais il aurait dû verser 40 000 euros, 10% de son salaire (...) Ca l'a énervée et Samantha a fait payer les pots cassés à Mélanie dans cette histoire".

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 02 déc Britney Spears @britneyspears

    So much to celebrate tonight! Can’t wait to see everyone at #KIISJingleBall ❄ 🎁 https://t.co/v6mntMPpUv

    Détails
  • 02 déc Jamel Debbouze @DebbouzeJamel

    Quand @Ahmed_Sylla revoit nos pépites du @JamelComedyKids à son spectacle ❤️Diffusion à partir du 19.12 !… https://t.co/U3LAgkK89q

    Détails
  • 02 déc Non Stop People @NonStopPeople

    .@marionmotin plus fan de Stromae et Christine and The Queens que Madonna (EXCLU VIDEO) https://t.co/93rgBDi45e

    Détails