• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Mad Mag : Aymeric Bonnery et Martika intimes ? Les révélations chocs ! (vidéo)

Mad Mag : Aymeric Bonnery et Martika intimes ? Les révélations chocs ! (vidéo)
  • A-
  • A+

Mercredi 23 novembre, Emilie Picch et Benoît Dubois ont fait des révélations surprenantes sur Aymeric Bonnery et Martika. En effet, d’après les deux chroniqueurs, l’ex de Leila Ben Khalifa et la candidate de télé-réalité auraient fricoté ensemble... Non Stop People vous en dit plus.

Sur le plateau du "Mad Mag" de NRJ 12, les chroniqueurs se livrent parfois à quelques confidences sur leur vie intime. Ainsi, après sa rupture avec Leila Ben Khalifa, dont il était tombé amoureux dans "Secret Story 8", Aymeric Bonnery s’était exprimé sur les vraies raisons de leur séparation. Depuis, le chroniqueur d’Ayem a fait de nouvelles révélations. En effet, face à l’animatrice du "Mad Mag" de NRJ 12, Aymeric Bonnery avait révélé avoir retrouvé l’amour...dans les bras de "l’une des meilleures amies de Caroline Receveur". Au fil des émissions, le chroniqueur avait livré de nouveaux détails sur le sujet.

Aymeric Bonnery et Martika ont-il fricoté ?

En effet, Aymeric Bonnery avait dans la foulée dévoilé l’identité de sa nouvelle chérie. Et c’est avec une certaine Mandy qu’il roucoule désormais. Si le chroniqueur semble heureux et amoureux, Emilie Picch a fait de nouvelles révélations sur le plateau du "Mad Mag" hier, mercredi 23 novembre. En effet, elle a laissé entendre qu’Aymeric Bonnery et Martika, en couple avec Julien Guirado et actuellement dans "La Villa des coeurs brisés 2", avaient déjà fricoté ensemble. De son côté, Benoît Dubois a apporté quelques précisions et expliqué que la candidate de télé-réalité lui aurait "sifflé dans le sifflet" comme personne ne l’avait fait. En clair, Martika aurait fait une fellation à Aymeric Bonnery. Une information démentie par l’ex de Leila Ben Khalifa...

Par L M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 aoû xoxo, Gaga @ladygaga
    This weeks White House musical of choice is "Bye Bye Bannon." https://t.co/sYn1uIzGmF
    Détails
  • 18 aoû Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    RT @MileyOfficial: Be sure to add #YoungerNow to your @Spotify Playlists! https://t.co/HGgs3P6z55 🎸 ✨🕺🏽
    Détails
  • 18 aoû Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    RT @malibusbluesky: AMERICA, WAKE UP!!!! Buy Miley's new single NOW!!!! #BuyYoungerNowOniTunes https://t.co/Xd4xOWbYPn
    Détails