TV

Mad Mag : Aymeric Bonnery révèle les vraies raisons de sa rupture avec Leila Ben Khalifa (VIDEO)

Mad Mag : Aymeric Bonnery révèle les vraies raisons de sa rupture avec Leila Ben Khalifa (VIDEO)
  • A-
  • A+

Séparé de Leila Ben Khalifa depuis plusieurs mois, Aymeric Bonnery est revenu sur sa rupture avec la gagnante de "Secret Story 8" dans le "Mad Mag". Le chroniqueur révèle les véritables raisons de sa séparation avec Leila Ben Khalifa en direct sur NRJ12. Non Stop People vous donne quelques précisions.

Candidat de "Secret Story 8", Aymeric Bonnery s’est mis en couple avec Leila Ben Khalifa pendant le tournage de l’émission de télé-réalité. Quelques mois après leur sortie de la Maison des Secrets, Aymeric Bonnery et Leila Ben Khalifa se sont séparés. Leur rupture a débouché sur un violent clash en direct sur NT1. Invité dans le "Debrief" de "Secret Story 9" en septembre 2015, Aymeric Bonnery s’était écharpé avec son ex-compagne qui officie en tant que chroniqueuse du programme. Aymeric Bonnery avait alors décidé de quitter le plateau en plein direct. Une situation gênante pour les deux candidats de télé-réalité qui n’ont pas remis le couvert depuis.

"Des gens lui engrainaient la tête"

Ce mercredi 12 octobre dans le "Mad Mag", le chroniqueur est revenu sur cette douloureuse période. Il en a profité pour révéler les véritables raisons de sa séparation avec Leila Ben Khalifa. "Je pense que deux personnes de télé-réalité, pour réussir dans leur couple, il faut qu’ils grandissent ensemble. Qu’ils soient dans la même émission, qu’ils aient la même notoriété, qu’ils aient des projets communs. Quand tu n’as pas cela, ça ne marche pas parce qu’au bout d’un moment, il y a une rivalité, une compétition qui se met en place. D’autres projets se font pour l’un et l’autre et malheureusement, ça casse", commence-t-il. Malheureusement, ce ne fut pas son cas avec Leila Ben Khalifa. Pour cette raison, Aymeric Bonnery et Leila Ben Khalifa ont préféré se séparer. "Avec Leila, ce qui nous a bouffé au bout d’un moment, c’est que moi j’étais dans l’école Hanouna (Aymeric Bonnery a été chroniqueur de "Touche pas à mon sport" l’an dernier, émission produite par Cyril Hanouna, ndlr). Leila était à l’école Arthur (Leila Ben Khalifa a été chroniqueuse dans "Le Cinq à Sept" sur TF1, émission présentée par Arthur, ndlr). On sait comment ça se passe dans la production. Il y a des gens qui lui disaient des mauvaises choses, qui lui engrainaient la tête et au bout d’un moment, c’est ce qui a fait qu’on s’est séparés", a-t-il encore expliqué.

 

Par M A

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 08 déc Paris Hilton @ParisHilton

    #StrikeAPose 💃🏼 https://t.co/XoIvQvMrlG

    Détails
  • 08 déc Paris Hilton @ParisHilton

    RT @Philotherianizm: ".@BBCNews @NetflixUK @AnimalWelfareP @ParisHilton @TonyRobbins PLS ACT NOW TO STOP DOG MEAT TRADE #STHKOREA. ITS DEPL…

    Détails
  • 08 déc xoxo, Joanne @ladygaga

    Hereee we gooo! Watch my performance of A-YO and John Wayne from the #VSFashionShow! https://t.co/PRBxktBkUs

    Détails