• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Mad Mag : Benoit Dubois avoue avoir triché dans Secret Story avec Julie Ricci ! (VIDEO)

Mad Mag : Benoit Dubois avoue avoir triché dans Secret Story avec Julie Ricci ! (VIDEO)
  • A-
  • A+

Sur le plateau du "Mad Mag", Benoit Dubois a fait une révélation étonnante ce mercredi concernant son passage dans "Secret Story 4". Alors que la dixième saison de "Secret Story" est la cible de rumeurs de tricherie, l’acolyte de Matthieu Delormeau a avoué avoir déjà triché pour trouver des secrets avec la complicité de la belle Julie Ricci. Non Stop People vous donne quelques précisions.

Avant de devenir chroniqueur dans le "Mad Mag" sur NRJ12, Benoit Dubois a participé à l’aventure "Secret Story". Candidat de la quatrième saison, Benoit Dubois s’est fait un nom auprès du public en intégrant la Maison des Secrets. Après des semaines d’aventure, l’acolyte de Matthieu Delormeau est même sorti vainqueur de "Secret Story 4" ! Si sa personnalité a véritablement séduit le public, Benoit Dubois reconnaît aujourd’hui que ce ne sont pas ses talents d’enquêteur qui lui ont permis de gagner "Secret Story 4".

Tricherie à l'abri des caméras !

Alors que des rumeurs de tricherie enflent sur la Toile depuis des semaines, mettant en cause la capacité des candidats de "Secret Story 10" à trouver des secrets par eux-mêmes, Benoit Dubois a fait une révélation surprenante ce mercredi dans le "Mad Mag". Le chroniqueur a avoué avoir triché durant son passage dans la Maison des Secrets. Il assure que la sulfureuse Julie Ricci, également aperçue dans "Les Anges de la télé-réalité", lui aurait dévoilé son secret en l’écrivant sur un bout de papier caché dans les toilettes, lieu où les caméras sont interdites pour respecter l’intimité des participants. Mais Benoit Dubois n’a pas pu aller au bout de son buzz alors qu’il connaissait l’intitulé exacte du secret de Julie Ricci ("Je suis la complice de La Voix", ndlr). Et pour cause, la production n’a pas cru un seul instant que Benoit Dubois a trouvé ce secret seul, sans avoir triché. "Une vraie voix me parle (dans le confessionnal, ndlr) et me dit : ‘Ecoute Benoit, ne nous prends pas pour des c****. Tu n’as jamais cherché aucun secret’ (…) Du coup, ils m’ont dit gentiment : ‘Ecoute, tu ne vas rien dire à tes petits camarades, tu vas retourner gentiment dans le salon’ et voilà basta", se souvient-il. Une anecdote plutôt drôle que Non Stop People vous propose de retrouver dans son intégralité en tête d’article.
 

Par M A

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 20 juil Non Stop People @NonStopPeople
    Cyril Hanouna : "Arthur, c'est tout ce que je n'aime pas" https://t.co/dFXk1dg0R2 https://t.co/XGg3nTmYrw
    Détails
  • 20 juil Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Nota bene ( le monde ) , j ai pas déménagé ! Mais des que ça bouge j appelle les déménageurs #demenageursbreton #demenageurs.com . 😂😂😂😂😂💪💪💪💪
    Détails
  • 20 juil Non Stop People @NonStopPeople
    #HerbertLeonard n'est plus dans le coma, sa femme donne de ses nouvelles https://t.co/soxAHTfb1X https://t.co/K3gxxUhOCH
    Détails