Depuis quelques années, les médias peoples du monde entier se délectent de fausses paparazzades. En effet, afin d’arrondir leurs fins de mois, certaines personnalités publiques acceptent de se plier au jeu des photographes, et scénarisent des histoires d’amour totalement inventées. Mais combien perçoivent nos amis les peoples pour ces fameuses paparazzades ? Sur le plateau du Mad Mag, Benoit Dubois a répondu en toute honnêteté. Non Stop People vous en dit plus.
Mad Mag : Benoit Dubois lève le voile sur le montant des fausses paparazzades
Cela fait quelques années maintenant que les fausses paparazzades fleurissent comme des champignons dans les pages des magazines people. De fausses histoires d’amour scénarisées et photographiées qui font certes vendre du papier, mais qui renflouent avant tout les poches des personnalités publiques qui acceptent le deal. En effet, afin d’arrondir leurs fins de mois de nombreux peoples décident de faire des paparazzades. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que ces dernières sont payées plutôt grassement.
Entre 2 000 et 10 000€ !
Alors que le sujet est assez tabou, ce jeudi 16 juin Benoit Dubois a avoué avoir eu recours à ces fameuses fausses séances photos rémunérées. Sur le plateau du Mad Mag, l’ancien candidat de Secret Story a donc déclaré avoir participé à une paparazzade en 2010, et cette dernière lui avait rapporté pas moins de 4 000€ ! Présent sur le plateau du Mad Mag, Laurent Argelier journaliste chez Pure People a expliqué que le montant des paparazzades était déterminé en fonction du people, mais aussi en fonction du scoop. Ainsi ces dernières peuvent être facturées entre 2 000 et 10 000 euros !
Par Nataly Salmeron