• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Mad Mag : Benoît Dubois méconnaissable, les photos de sa métamorphose dévoilées (vidéo)

Mad Mag : Benoît Dubois méconnaissable, les photos de sa métamorphose dévoilées (vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Martial, le présentateur du Mad Mag sur NRJ 12, a fait une petite surprise à son chroniqueur Benoît Dubois en dévoilant dans l’émission de ce mardi 24 mai des photos de l’ancien candidat de Secret Story quand il était plus jeune. L’occasion de constater combien Benoît Dubois a changé. Non Stop People vous en dit plus.

Sur le plateau du Mad Mag, l’ancien acolyte de Thomas Vitello séduit les téléspectateurs par son franc-parler et son humour quitte à parler de sa vie intime ! Le mois dernier, Benoît Dubois revenait sur sa première expérience  sexuelle désastreuse comme le rapportait Non Stop People. "Ça s’est très mal passé. C’était très tard d’ailleurs !", a d’abord lâché celui qui livrait son ressenti quant à la publication de Trop vite, l’autobiographie de Nabilla. "J’avais 18 ans et ce jeune homme avait un sexe en forme de pain au lait. C’était horrible !", a-t-il  expliqué avant d’ajouter : "C’était affreux et du coup, je n’ai recouché avec personne pendant un an". "J’ai eu des séquelles",  a conclu le jeune homme sur le sujet.

La semaine dernière, le chroniqueur de NRJ 12 dévoilait une fois de plus sur le plateau du Mad Mag  un pan de sa vie privée en évoquant son opération ratée de chirurgie esthétique. " Une fois j'ai fait du botox pour relever le sourcil et je suis resté bloqué. Je ne sais pas combien de temps et je me suis dit 'mon dieu le con ça ne va jamais redescendre.' Du coup j'avais une visière c'était très bizarre » lâchait-il.

Benoît Dubois s’est métamorphosé au fil des années

Le jeune homme n’a jamais caché avoir eu recours à la chirurgie.  Il y a quelques semaines, le jeune homme avait révélé, dans une interview accordée à Public, être accro aux injections de toxine botulique : "J'ai dépensé au totale 8300 euros. Le prix d'une Fiat 500 d'occaz. Je préfère crever tout lisse que ridé comme une vieille pomme" avait-il confié. Ce mardi 24 mai, Martial a fait une petite surprise à son chroniqueur en dévoilant des photos de lui plus jeune.  "Je n’aime pas voir les photos de moi jeune car je vois le temps passer" a d’ailleurs indiqué l’amie d’Amélie Neten à ce sujet L’occasion de constater que l’ancien coiffeur s’est métamorphosé au fil des années. Sur les clichés, Benoît Dubois est méconnaissable abordant un style bling comme celui de la "rappeuse Diam’s à l’époque" avec des cheveux gominés ou décolorés, paré de bijoux et habillé tout en jeans.  Benoît Dubois ne ressemble plus du tout au jeune homme qu’il a été. 

Par Ambre L

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 oct Justin Timberlake @jtimberlake
    I DO have the time. Half the time...#PepsiHalftime #SBLII @Pepsi @NFL @JimmyFallon @FallonTonight https://t.co/4Z4Dz29l3X
    Détails
  • 23 oct P!nk @Pink
    THANKYOU https://t.co/djcPPKUqmr
    Détails
  • 23 oct xoxo, Gaga @ladygaga
    #HappySundayTwitterverse #SundayFunday https://t.co/gWfOUYIcnp
    Détails