TV

Mad Mag : Jeremstar a refusé de co-animer l'émission, les raisons enfin dévoilées !

   / 7  
Jeremstar invité au Grand Journal
1
Jeremstar invité au Grand Journal
Le journaliste en coulisses
2
Le journaliste en coulisses
Jeremstar fait la promotion de son livre
3
Jeremstar fait la promotion de son livre
Jeremstar et Nabilla pour Halloween
4
Jeremstar et Nabilla pour Halloween
Thomas Vergara dans le bain de Jeremstar
5
Thomas Vergara dans le bain de Jeremstar
Milla dans le bain de Jeremstar
6
Milla dans le bain de Jeremstar
Naëlle dans le bain de Jeremstar
7
Naëlle dans le bain de Jeremstar
  • A-
  • A+

Ce lundi 10 octobre, Ayem signe son grand retour sur NRJ 12. Ainsi, Martial a été évincé de son rôle d’animateur. Via son site, Jeremstar a expliqué qu'il a refusé de co-animer le Mad Mag avec la jeune maman. Il a enfin dévoilé les raisons. Non Stop People vous en dit plus.

 

Cette journée a été riche en rebondissements au sein de NRJ12. Depuis quelques jours, certaines rumeurs affirmaient que Martial, présentateur actuel du Mad Mag, allait être viré et remplacé par Ayem et Jeremstar. Une information que le célèbre blogueur avait confirmée dans un article révélation. En effet, Jeremstar avait dévoilé les coulisses du futur potentiel licenciement de Martial : "D’après mes informations exclusives, Martial va se présenter aujourd’hui dans les locaux d’NRJ12 pour venir animer Le Mad Mag sauf qu’il sera convoqué dans les bureaux de la direction qui va lui annoncer qu’il n’animera finalement pas l’émission ce soir ni d’ailleurs plus jamais… Il va donc apprendre à la dernière minute en se rendant sur son lieu de travail qu’il ne sera plus à l’antenne et qu’Ayem le remplacera dès ce soir…" Et les informations du bloggeur étaient fondés puisqu'Ayem a fait son grand retour ce lundi dans le Mad Mag. Alors que l'animatrice était très émue par son retour, les autres chroniqueurs semblaient toutefois choqués par cette nouvelle.

"J’ai bien d’autres choses à faire de mes journées"

Et si Ayem est revenue dans le Mad Mag, elle est devait d'après la rumeur être accompagnée par Jeremstar. En effet, le bloggeur devait co-animer le programme à la place de Martial. Mais finalement, il a révélé avoir refusé de co- présenter l'émission. Il vient d'ailleurs de dévoiler les raisons sur son site : "Franchement les vermines, premièrement, pensez-vous que j’ai réellement envie d’animer une émission dont je me moque à longueur d’année? Me voyiez-vous renoncer à tout principe, et me pointer la bouche en cœur dans leurs studios comme si de rien n’était?" a-t-il révélé. Avant de poursuivre : "Par ailleurs, j’ai bien d’autres choses à faire de mes journées, avec mes multiples activités, contrairement aux candidats de téléréalité qui sont prêts à vendre leur âme au diable pour continuer d’exister. Qu’on se le dise, entre mes baignoires, mes tournages, mes montages, mes articles, mes dédicaces et mes snaps, je n’ai déjà même plus le temps de faire mes besoins!"

 

Puis Jeremstar a évoqué le salaire proposé par NRJ12 et son amitié avec Ayem : "Le salaire qu’ils m’auraient proposé aurait fait faire faillite à ma société, qui compte aujourd’hui de nombreux salariés. Non, clairement, je ne pouvais pas donner pour trois pièces lancées à la va-vite autant de mon temps, de mon énergie, de mon contenu, de mon réseau, bref, de ma vie… Enfin, j’avoue que j’adore ma petite Ayem et qu’on passe de sacré bons moments ensemble. J’ai donc fait le choix de ne pas mélanger notre amitié à nos trajectoires professionnelles."

Par Lea Ouzan

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 03 déc Kev Adams @kevadamsss

    WOW Aladin cartonne en Chine ! 《阿拉丁与神灯》2016年11月18日在中国上映,首日排片在10.7%左右,票房是1700万人民币左右(约250万美金左右),感谢中国合作伙伴的努力!Thank You… https://t.co/01CtLi4oM8

    Détails
  • 03 déc Kev Adams @kevadamsss

    Ce we retrouvez le tres talentueux @maximegasteuil en première partie de #ToutEstPossible !! 🙌🙌 Allez le voir en To… https://t.co/Sw9uSEzcSt

    Détails
  • 03 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    RT @kevboucher: Record pour "TPMP, ça continue" (la P3 de #TPMP) avec @Cyrilhanouna sur C8 : 1,74 million de fidèles et 7,2% de PDA.

    Détails