TV

Mad Mag : Jeremstar refuse de remplacer Martial, les vraies raisons dévoilées ! (vidéo)

Mad Mag : Jeremstar refuse de remplacer Martial, les vraies raisons dévoilées ! (vidéo)
  • A-
  • A+

Lundi 10 octobre, à la surprise générale, Ayem a repris les commandes du Mad Mag à la place de Martial, évincé par NRJ 12. Dans la foulée, Jeremstar a révélé avoir lui aussi été contacté par la chaîne pour co-animer le programme. Un projet qui n’a finalement pas vu le jour...pour une question d’argent ? Non Stop People vous en dit plus.

L’annonce a fait l’effet d’une bombe. Alors que les rumeurs courraient déjà quant à l’éviction de Martial du Mad Mag au profit d’Ayem, NRJ 12 a officialisé la nouvelle lundi 10 octobre, quelques heures avant que la jeune maman ne reprenne les commandes du programme. A l’origine, la chaîne aurait contacté Jeremstar afin qu’il co-anime le Mad Mag avec Ayem. Toutefois, à l’antenne, seule Ayem s’est présentée. Via son blog, Jeremstar a alors révélé les raisons de son absence. "Pensez-vous que j’ai réellement envie d’animer une émission dont je me moque à longueur d’année ?", a-t-il lancé.

10 000 euros de salaire mensuel, pas assez pour Jeremstar ?

Plus encore, le blogueur a confié ne pas vouloir mêler amitié et trajectoires professionnelles. Mais pas que. Jeremstar a également avoué ne pas avoir autant de temps à consacrer à l’animation du Mad Mag : "Entre mes baignoires, mes tournages, mes montages, mes articles, mes dédicaces et mes snaps, je n’ai déjà même plus le temps de faire mes besoins !". Enfin, Jeremstar a indiqué que le salaire proposé par NRJ 12 ne lui convenait pas : "Je ne pouvais pas donner pour trois pièces lancées à la va-vite autant de mon temps, de mon énergie, de mon contenu, de mon réseau, bref de ma vie...". S’il n’a toutefois pas dévoilé le montant en question, le site nanaldp.fr a indiqué que "la chaîne aurait proposé 10 000 euros par mois au blogueur mais cette somme n’était pas suffisante". Une information qui n’a pour l’heure pas été vérifiée.

Par L M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 04 déc Kev Adams @kevadamsss

    BERCY N•7 !!! Cest bientôt la fin ! Mais Quelle Tournee ! Quelle Aventure !!! Que Du Bonheur ! #BigLove… https://t.co/jS4YXWtkv1

    Détails
  • 04 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    RT @MediaEnFolie: @ValEclair et son équipe reçoivent @ptoleme20 le 10/12 à 17h ! Il décryptera le succès de #TPMP et parlera de l'affaire d…

    Détails
  • 04 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    RT @FlemmeLifeStyle: @Cyrilhanouna Miskine 3h chez le dentiste je sais pas ce que t'as mais opte pour le dentier frère.

    Détails