TV

Mad Mag : Martial viré, Ayem et Jeremstar aux commandes ? Le blogueur balance ! (VIDEO)

Mad Mag : Martial viré, Ayem et Jeremstar aux commandes ? Le blogueur balance ! (VIDEO)
  • A-
  • A+

Jeremstar a fait une annonce qui a eu l’effet d’une bombe. Le célèbre blogueur a dévoilé en exclusivité le retour d’Ayem aux commandes du Mad Mag, sa potentielle arrivée dans le programme et surtout le licenciement de Martial. Une information que la chaine NRJ12 n’a pas encore confirmée ! Non Stop People vous en dit plus.

Nouveau rebondissement chez NRJ12 aujourd’hui ! Depuis quelques jours, certaines rumeurs affirmaient que Martial, présentateur actuel du Mad Mag, allait être viré et remplacé par Ayem et Jeremstar. Une information que le célèbre blogueur a confirmée dans un article révélation. En effet, Jeremstar a dévoilé les coulisses du futur potentiel licenciement de Martial, indiquant que tout le monde chez NRJ12 était au courant… Sauf le principal concerné ! Jeremstar écrit sur son blog, "D’après mes informations exclusives, Martial va se présenter aujourd’hui dans les locaux d’NRJ12 pour venir animer Le Mad Mag sauf qu’il sera convoqué dans les bureaux de la direction qui va lui annoncer qu’il n’animera finalement pas l’émission ce soir ni d’ailleurs plus jamais… Il va donc apprendre à la dernière minute en se rendant sur son lieu de travail qu’il ne sera plus à l’antenne et qu’Ayem le remplacera dès ce soir…"

Ayem et Jeremstar à l'animation du Mad Mag ?

Depuis quelques jours, Martial a tenté de faire face aux différentes rumeurs. Sur son compte Twitter, il avait répondu à un tweet de Maeva Anissa, en lui rappelant qu’elle avait été virée contrairement à lui. Cependant, Jeremstar dévoile en exclusivité que c’est bel et bien Ayem qui reprendra les commandes du Mad Mag, dont les audiences ont énormément chuté ces derniers temps. Jeremstar dévoile également avoir été approché par la chaine ces dernières semaines. "Je peux aujourd’hui vous le dire, je sentais depuis quelques mois la chose arriver, ayant moi même eu de nombreux rendez-vous avec la chaîne pour éventuellement reprendre l’animation du Mad Mag à sa place. Finalement, la chaîne m’a proposé de co-animer l’émission avec Ayem, mais ça, je ne peux pas vous en dire plus pour le moment. Vous en saurez davantage ce soir…" Il ne reste plus qu’à suivre avec beaucoup d’intérêt ce nouveau numéro du Mag Mag, présenté soit par Martial soit pas Ayem !

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 04 déc Paris Hilton @ParisHilton

    #Mood ✨🦄✨ https://t.co/9iB223FONu

    Détails
  • 04 déc Bruno Mars @BrunoMars

    Saturday https://t.co/2W5vQSTKGZ

    Détails
  • 04 déc Kev Adams @kevadamsss

    RT @uniFrance: + grosse sortie pour un film en FR en #Chine, @AladinLeFilm cumule 2,3 M€ de recettes en 10j (= 600.000 entrées) @PatheIntsa…

    Détails