TV

Mad Mag : Sarah Fraisou révèle combien de kilos elle a perdu et embrasse un Prince (Vidéo)

Mad Mag : Sarah Fraisou révèle combien de kilos elle a perdu et embrasse un Prince (Vidéo)
  • A-
  • A+

Ce mercredi 30 novembre 2016, Ayem Nour a reçu Benoît dans "Le Mad Mag", l'un des célibataires des "Princes de l'amour 4" sur W9. Le jeune homme a eu la surprise de voir débarquer sur le plateau Sarah Fraisou, sa femme idéale. L'occasion pour la jeune femme de se confier sur sa récente perte de poids et de révéler son objectif minceur. Non Stop People vous en dit plus.

Les derniers mois ont été éprouvants pour Sarah Fraisou. Fiancée en juillet dernier avec Malik, leur histoire d'amour s'est mal terminée. Accusé de violences conjugales de la part de son ex-compagne, le jeune homme n'avait pas tardé à tout démentir via les réseaux sociaux. Si depuis, les deux ex-tourtereaux ne s'adressent plus la parole, chacun poursuit ses projets. Récemment, Sarah Fraisou participait à un shooting avec Anaïs et Manon, les jumelles de "Secret Story 10". Elle partageait également sur Snapchat les photos de sa rencontre avec Nabilla, qui fait visiblement partie de sa liste d'ami(e)s.

Dix kilos encore à perdre ?

Toujours aussi connectée sur les réseaux sociaux, Sarah Fraisou ne manque pas d'afficher sa toute nouvelle silhouette. Invitée dans "Le Mad Mag" pour faire une surprise à Benoît des "Princes de l'amour 4", Sarah Fraisou s'est confiée sur sa récente perte de poids. "Je souhaite garder mes formes mais je voudrais m'affiner encore un peu", a-t-elle commencé. Et de poursuivre : "J'ai perdu dix kilos et mon objectif, ça va être dans perdre dix ou quinze de plus". Dans les dernières minutes de l'émission, elle n'a pas hésité à faire un petit baiser à Benoît, sous les encouragements du public. Une séquence à redécouvrir ci-dessus.

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 03 déc Bruno Mars @BrunoMars

    Just posted a photo https://t.co/Rbc6yPL4ye

    Détails
  • 03 déc Justin Bieber @justinbieber

    LA tonight

    Détails
  • 03 déc Gad Elmaleh @gadelmaleh

    La nouvelle mise à jour d'UBER:Comment on peut compliquer le truc un maximum pour perdre un Max de clients?

    Détails