• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Mad Mag - Shanna et Thibault : Les raisons de leur absence des Anges 8 dévoilées ! (Vidéo)

Mad Mag - Shanna et Thibault : Les raisons de leur absence des Anges 8 dévoilées ! (Vidéo)
@FacebookNRJ12
  • A-
  • A+
Partager Google+

Absents depuis un moment à la télévision, Shanna et Thibault ont décidé de faire carrière dans le web à travers leur propre chaîne Youtube. Invités dans le Mad Mag, les deux anges expliquent les raisons de ce choix. Non Stop People vous en dit plus.

Shanna et Thibault forment l'un des couples les plus connus du PAF. Après avoir passionné les téléspectateurs dans Les Marseillais à Miami, ils ont décidé de tenter l'aventure des Anges de la télé-réalité. Il n'est pas facile de vivre pendant plusieurs semaines en communauté et pendant l'émission, le couple a multiplié les disputes, mais en sont ressortis plus complices que jamais. Après la diffusion des Anges 7, Shanna et Thibaut n'ont pas hésité à pousser un coup de gueule contre la production qui a mis en scène leur mariage. Depuis, les deux candidats se sont éloignés de la télé-réalité et même si le rêve de Shanna était de devenir chanteuse, elle s'est lancée dans la mode. Sur Youtube, Shanna Kress a dévoilé les coulisses d'un shooting ultra sexy.

"On n'avait plus de choses à raconter"

Les deux amoureux n'ont pas perdu leur temps depuis la fin des Anges et loin de renouveler pour une nouvelle saison leur présence dans le programme, ils ont préféré ouvrir leur propre chaîne Youtube. Thibault et Shanna ont voulu être plus forts que Dwayne Johnson en battant un record du monde. Invités dans l'émission d'Ayem sur NRJ 12, les deux candidats sont revenus sur leur parcours et ce choix d'arrêter les télé-réalités. "On a raconté notre histoire, on s'est rencontrés, on s'est séparés, on s'est disputés, on s'est mariés... On va y retourner pour faire quoi ? On ne voyait pas trop l'intérêt d'y retourner […] On avait surtout d'autres projets, on ne se voyait plus à notre place […] On n'avait plus de choses à raconter en communauté. Si c'est pour y aller pour s'embrouiller […] franchement on a donné !" expliquent-ils.

 

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 mai P!nk @Pink
    Congratulations!!!!!!!!! 🎈🎉🎊 https://t.co/nypcP6D9uq
    Détails
  • 23 mai P!nk @Pink
    Wow amazing!!!!! https://t.co/HaAgnEtFM2
    Détails
  • 23 mai P!nk @Pink
    RT @chartdata: Billboard Artist 100: #1(+38) @Pink [106 weeks]. *re-peak; second week at #1*
    Détails