Historique. C'est la première fois que le musée de cire créé quatre statues d'une même célébrité. Et c'est à Whitney Houston que revient cet hommage.
Madame Tussaud rend hommage à Whitney Houston

Disparue il y a près d’un an, la chanteuse américaine a eue droit à un véritable hommage de la part du célèbre musée de cire de la franchise Madame Tussaud à New York. Ce n’est pas une ni deux statues, mais bien quatre qui représenteront l’inoubliable interprète de I Will Love Always Love You.
Quatre statues pour quatre époques différentes. La première pour les années 80 et son premier single I Wanna Dance With Somebody (Who Loves Me), la deuxième, dans son fameux jogging qu’elle portait lors du Superbowl 1991. La troisième dans la robe mythique pour son rôle dans Bodyguard face à Kevin Costner, Warner Bros a d’ailleurs accepté de donner le véritable costume. Et enfin la quatrième et dernière statue représente Whitney Houston pour son dernier grand tube I look to You sorti en 2009.
Les quatre statues ne resteront pas longtemps ensemble, une seule va en effet rester sur place à New York, les autres seront envoyés dans les autres musée de cire du pays.
Par Non Stop People TV