• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Maddy (QVEMF 4) en couple avec Olivier Dion ? Elle sort enfin de son silence !

Maddy (QVEMF 4) en couple avec Olivier Dion ? Elle sort enfin de son silence !
@Instagrammaddyburciaga
  • A-
  • A+
Partager Google+

Quelques mois après sa participation à la saison 4 de "Qui veut épouser mon fils" sur TF1, Maddy a fait son retour à la télévision dans "Friends Trip 2", le jeu d'aventure actuellement diffusé sur NRJ12. De sa rencontre avec Amélie Neten à ses souvenirs de tournage en passant par les rumeurs de couple avec Olivier Dion, ex-candidat de Danse avec les stars, la jeune femme s'est confiée à TV Mag.

Après l'épisode des mains baladeuses de Thierry, TF1 donnait le coup d'envoi de la quatrième saison de Qui veut épouser mon fils en juin dernier. Au casting : trois célibataires (ndlr : Mickaël, Shake et Alexandre) à la recherche de l'amour aux côtés de leurs mamans. De nombreuses prétendantes ont fait le premier pas en participant au programme, dont la jolie Maddy, l'une des bombes de cette édition 2015 de l'émission. Si certaines ont quitté une à une la compétition, seule Maddy est restée jusqu'à la fin diffusée le 17 juillet sur TF1, repartant avec Alexandre. Mais leur histoire n'avait rien donné une fois les caméras éteintes, comme elle le confiait sur Twitter. "Entre Alexandre et moi, une belle amitié est née, nous ne sommes pas en couple mais toujours en contact".

Dans une interview à TV Mag dévoilée ce lundi 1er février 2016, Maddy s'est confiée sur l'évolution de sa relation avec Alexandre. "Nous sommes restés en contact et nous nous sommes revus plusieurs fois mais ça n'a pas été plus loin entre nous. On a créé une complicité qui est davantage amicale qu'amoureuse. On continue à se donner des nouvelles et nous sommes en bons termes. Je ne sais pas s'il a trouvé l'amour mais, en tout cas, il profite de la vie", a-t-elle expliqué.

"Les Anges 8, ça ne m'intéresse pas"

Nouvelle candidate dans l'émission "Friends Trip 2", Maddy est revenue sur sa participation, notamment sur sa rencontre avec Amélie Neten. "Je la connaissais par la télévision avec les différents programmes qu'elle a pu faire. Au début, elle était dans l'observation. Je pense qu'avec l'expérience, elle a appris à rester méfiante avec les gens qu'elle ne connaît pas bien. Je suis un peu comme elle et, du coup, on n'osait pas forcément aller l'une vers l'autre. Au fur et à mesure des jours, on s'est très bien entendu".

Si la jeune femme a annoncé qu'elle ne fera pas d'apparition dans la saison 8 des Anges, elle est revenue sur les rumeurs de couple avec Olivier Dion, l'ex-candidat de Danse avec les stars sur TF1. "Tout est parti d'une photo prise avec lui que j'ai postée sur mes réseaux sociaux et cela a créé des histoires. On m'a soupçonné d'avoir une relation avec lui mais non, je ne suis pas en couple avec Olivier Dion ! Je l'ai juste croisé après un prime de Danse avec les stars mais depuis, je n'ai plus aucun contact avec lui".

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Si seul l'avais du jury comptait, Maëva Coucke ne serait pas Miss France 2018 ! https://t.co/xliabBEswA https://t.co/gDdjlbytT6
    Détails
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Camille Cerf, Lââm... découvrez le casting de la spéciale célébrités de #TheIsland https://t.co/HhWtdhP0US https://t.co/t1N5JEYYn3
    Détails
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Les tendres confidences de #Louane sur #JohnnyHallyday dans Vivement dimanche https://t.co/rquZLX5UxH https://t.co/4rs0oCPNPe
    Détails