• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Maddy (QVEMF 4) : sa poitrine, fake or not ? Elle répond !

Maddy (QVEMF 4) : sa poitrine, fake or not ? Elle répond !
  • A-
  • A+
Partager Google+

En juin dernier, les téléspectateurs faisaient la connaissance de Maddy, prétendante d'Alexandre dans Qui veut épouser mon fils 4 sur TF1. Pendant la diffusion de l'émission, la jeune femme avait fait le buzz sur les réseaux sociaux, notamment pour sa poitrine que certains soupçonnaient d'être refaite. Invitée dans le bain de Jeremstar, cette dernière est revenue sur cette rumeur.

Le 26 juin dernier, TF1 donnait le coup d'envoi de la saison 4 de Qui veut épouser mon fils avec au casting trois célibataires à la recherche de l'amour : Michaël, Shake et Alexandre. Ce dernier était accompagné de sa maman Rosa, de sa rencontre avec ses prétendantes à la cérémonie finale. Le jeune homme de 25 ans sélectionnait huit jeunes filles pour poursuivre l'aventure. Parmi elles, Maddy, l'une des bombes de cette édition 2015 de l'émission. Les prétendantes ont quitté une à une la compétition, seule Maddy est restée jusqu'à la fin diffusée le vendredi 17 juillet sur TF1.

Si Shake s'est pris un énorme râteau de la part de Jazz, Michaël décidait de ne pas repartir avec Stacy, son coup de coeur de l'aventure. Quant à Alexandre, c'est au bras de sa maman et de Maddy qu'il est reparti. Mais leur histoire ne s'est pas concrétisée hors caméras, la jeune femme révélant sur Twitter ne pas être en couple avec Alexandre depuis la fin du tournage. "Entre Alexandre et moi, une belle amitié est née, nous ne sommes pas en couple mais toujours en contact", confiait-elle.

"J'avais pas de poitrine"

Invitée en exclusivité dans le bain de Jeremstar, Maddy s'est une nouvelle fois confiée sur son amitié avec Alexandre. "Je n'avais pas envie de coucher avec lui. Cette aventure m'aura permis de trouver un ami. Le feeling est super bien passé entre nous (...) J'ai pas besoin de l'émission pour trouver l'amour", a-t-elle expliqué. Elle a également répondu à ses haters qui la trouvent capricieuse et intéressée par l'argent. "Je me débrouille toute seule. Je bosse et je me paie ce que j'ai envie. Si le mec ne fait rien de sa vie, c'est pas possible", a-t-elle ajouté. Quant aux rumeurs sur sa poitrine fake or not, la jeune femme a enfin avoué avoir eu recours à la chirurgie esthétique. "Oui, j'ai fait refaire mes seins. Je n'avais pas de poitrine. C'était un complexe et je ne regrette pas", a-t-elle conclu.

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 déc Paris Hilton @ParisHilton
    I love you with all my heart.
    Détails
  • 11 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    Happy #KUWTK Sunday! https://t.co/ebxSmcN14E
    Détails
  • 10 déc KATY PERRY @katyperry
    This broke my 💔 today. Please be kind to one another. #standwithkeaton https://t.co/8XBbFmnuc1
    Détails