• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Madonna au Grand Journal - Antoine de Caunes : "Il faut être à la hauteur de l'événement"

Madonna au Grand Journal - Antoine de Caunes : "Il faut être à la hauteur de l'événement"
  • A-
  • A+
Partager Google+

Demain soir, les fans français de Madonna seront certainement tous devant Le Grand Journal. L'émission présentée par Antoine de Caunes sur Canal+ recevra en effet la Madone pour une émission exceptionnelle qui lui sera consacrée. L'animateur s'est confié à nos confrères de TV Magazine sur la préparation de la seule télévision française de Madonna pour la promotion de son nouvel album Rebel Heart.

Après avoir beaucoup fait parler d'elle il y a quelques jours à cause de sa chute impressionnante lors de sa prestation sur la scène des Brit Awards 2015, Madonna sera demain soir l'invitée exceptionnelle du Grand Journal.

L'émission animée par Antoine de Caunes sera la seule télé française de Madonna, en pleine promotion de son nouvel album Rebel Heart. Le présentateur de Canal+ s'est confié à nos confrères de TV Magazine sur la préparation d'un tel événement.

"Il faut être à la hauteur de l'événement"

La venue de Madonna sur le plateau du Grand Journal est en effet exceptionnelle et la star de la chanson sera traitée comme telle. Ainsi, Canal +, et plus précisément l'équipe du Grand Journal, a mis les petits plats dans les grands pour l'accueillir au mieux. Toute l'émission sera consacrée à l'icône de la pop et elle sera d'ailleurs la seule invitée, comme l'a expliqué Antoine de Caunes à TV Magazine :

"On bosse ! Il faut être à la hauteur de l'événement. D'autant que la pop star sera présente tout au long de l'émission et que c'est notre invitée unique. On a revisité tout le parcours de la Madonne, retrouvé des tonnes d'archives, passé sa discographie au peigne fin. On essaiera de ne rien oublier." raconte ainsi le présentateur.

Les fans de Madonna vont donc être ravis demain soir, d'autant plus que l'animateur assure que les téléspectateurs auront droit à "des surprises". Antoine de Caunes assure également que toutes les facettes de la Madone seront abordées au cours de l'émission :

"On commencera par s'intéresser à la Madonna engagée, qui vit dans son époque, qui a conscience des problématiques politiques et sociales qui l'entourent, et qui n'a jamais eu sa langue dans sa poche, elle l'a encore prouvé très récemment." explique-t-il ainsi avant d'ajouter :

"C'est une chance de pouvoir lui parler de la France d'aujourd'hui, de Charlie, de l'après Obama, de son engagement pour le mariage pour tous aux Etats-Unis. Et bien sûr, nous parlerons de sa musique, de ses collaborations avec des artistes français notamment. Quelqu'un qui fait coexister Kanye West et Mike Tyson sur un album a forcément des choses à dire. Et puis il y aura deux morceaux live, extraits de son nouveau disque !"

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc Kev Adams @kevadamsss
    Merci encore pour cette projection énorme en #GrandLarge de Tout là-haut : RDV mercredi pour découvrir le film part… https://t.co/HmQN0AdpSy
    Détails
  • 14 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Laurent Wauquiez estime qu'Emmanuel Macron a fait preuve d'opportunisme au moment de la mort de #JohnnyHallyday… https://t.co/xllx5vY2wp
    Détails
  • 14 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Jean-Pierre Foucault a failli se faire casser la gueule par #JohnnyHallyday à l'époque où il était marié à Adeline… https://t.co/5IDYLLEGH3
    Détails