• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Madonna au ‘’Grand Journal’’ : la chanteuse en pleurs dans les bras du dessinateur de Charlie Hebdo (VIDEO)

Madonna au ‘’Grand Journal’’ : la chanteuse en pleurs dans les bras du dessinateur de Charlie Hebdo (VIDEO)
(c) BestImage
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce lundi 2 mars, Madonna était l’invitée exceptionnelle du ‘’Grand Journal’’ de Canal +. C’est très émue que la chanteuse américaine a rencontré Luz, le dessinateur de ‘’Charlie Hebdo’’.

Antoine de Caunes avait promis des surprises pour l’émission spéciale du ‘’Grand Journal’’ consacrée à Madonna. La chanteuse, qui n’avait fait aucune apparition à la télé française depuis 15 ans, a notamment évoqué sa lutte pour la liberté d’expression. Un combat qu’elle partage notamment avec le dessinateur de ‘’Charlie Hebdo’’, Luz, qu’elle a rencontré sur le plateau de Canal +.

Madonna et Luz se sont ainsi jetés dans les bras l’un de l’autre, avant de rejoindre la table d’Antoine de Caunes sous les applaudissements du public. Très émue, la star américaine n’a pu retenir ses larmes, soutenue par Luz qui avait également les larmes aux yeux. ‘’Merci beaucoup à vous d’être un défenseur de la liberté’’, a déclaré la chanteuse au dessinateur, qui avait rendu hommage à la madonne au travers d’une caricature, quelques jours seulement après les attentats perpétrés à l’encontre du journal satirique.

"J'ai toujours lutté pour la liberté d’expression"

‘’Quand j’ai vu qu’il y avait des gens de culture, de pensée, d’art, comme vous, Beth Ditto, et des gens aux Etats-Unis qui travaillent pour la pensée, étaient derrière nous. Ca m’a fait un peu moins mal de voir lors de la manif’ du 11 janvier des institutionnels comme Angela Merkel, qui étaient sincères, et d’autres qui l’étaient beaucoup moins. Je vous ai vraiment remercier, comme vous et tant d’autres outre-Atlantique, de nous avoir soutenu’’, a confié Luz au "Grand Journal".

De son côté, Madonna a déclaré avoir ‘’toujours lutté pour la liberté s’expression’’. ‘’Je le fais depuis le tout début de ma carrière. Moi, je suis toujours en difficulté parce queb certains ne comprennent pas mon sens de l’ironie, de la satire, mon sens de l’humour. Tout le monde a tendance à prendre ce que je dis au premier degré, de manière très littérale, et ça m’embête car cela montre un manque d’intelligence, mais également un manque de tolérance. Donc, j’ai toujours soutenu leur point de vue’’, a révélé la chanteuse, qui a conclu. ‘’Je pense que vos vies n’ont pas été perdues en vain. Et ces individus suivent les empreintes de géants, d’autres héros qui sont morts parce qu’ils ont défendu leurs droits. Donc bravo’’. Des propos qui ont fait craquer Luz.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 21 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Caroline Receveur future maman sexy, elle affiche un sacré baby bump (photo) https://t.co/bX92DhNY01 https://t.co/ayBhSA1Tw4
    Détails
  • 21 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Thomas Dutronc "affecté" par la mort de Johnny Hallyday : Françoise Hardy se confie https://t.co/ovgFctoeBs https://t.co/NH6r1Ajt5b
    Détails
  • 21 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Le remplaçant de Yann Moix dans ONPC révélé par Laurent Ruquier ? https://t.co/oPhaclOxLg https://t.co/LOgUQCl2as
    Détails