• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Madonna fait le jeu du FN et de Marine Le Pen selon Léa Salamé !

Madonna fait le jeu du FN et de Marine Le Pen selon Léa Salamé !
  • A-
  • A+
Partager Google+

Lundi dernier, Madonna expliquait qu'elle avait envie de "prendre un verre avec Marine Le Pen" pour "la rencontrer, lui parler". Une invitation à laquelle la dirigeante du Front National a répondu favorablement. Si l'on ignore encore si la star et la fille de Jean-Marie Le Pen iront bel et bien prendre un verre un jour, cette idée a été vivement critiquée par Laurent Ruquier et ses chroniqueurs Léa Salamé et Aymeric Caron dans On n'est pas couché.

En début de semaine, Madonna était l'invitée exceptionnelle du Grand Journal. Antoine de Caunes et toute son équipe avait consacré l'intrégalité de l'émission à la chanteuse qui n'avait pas fait de télévision française depuis très longtemps, et ils ne l'ont pas regretté !

Alors qu'elle évoquait Marine Le Pen, qu'elle avait comparé à Hitler lors d'un concert, Madonna a expliqué qu'elle aimerait comprendre la dirigeante du Front National et lui lançait alors une invitation : "J’aimerais bien finalement prendre un verre avec Marine Le Pen. En fait, j’aimerais bien comprendre d’où ça vient tout ça. […] Peut-être que j’ai mal compris Marine Le Pen, je n’en suis pas sûre et je ne veux surtout pas engager une guerre. Moi ce que je veux, c’est la paix dans le monde. Donc ma première pensée pour Marine Le Pen, c’est que j’aimerais la rencontrer, lui parler" déclarait-elle ainsi, avant d'ajouter :

"Et j’aimerais véritablement entendre de sa bouche, directement dans mes oreilles, ce en quoi elle croit pour ce qui est des droits de l’homme surtout. Pas uniquement en France, mais aussi dans le monde entier. C’est très important pour moi"

Si dans un premier temps la fille de Jean-Marie Le Pen avait expliqué à nos confrères de RTL qu'elle refusait cette invitation, il semble qu'elle a changé d'avis par la suite. "J'accepte avec plaisir l'invitation de Madonna. J'apprécie les gens qui ont une démarche de bonne foi" a-t-elle alors affirmé à l'AFP.

"Madonna ne comprend pas ce avec quoi elle est en train de jouer"

Hier soir dans l'émission On n'est pas couché, Laurent Ruquier a évoqué cette invitation de Madonna dans son fameux "Flop ten". Le moins que l'on puisse dire, c'est que l'animateur tout comme ses chroniqueurs et ses invités n'étaient pas vraiment emballés par cette idée.

"Marine Le Pen peut remercier Madonna qui parachève l’entreprise de dédiabolisation, entreprise par Marine Le Pen depuis des mois, voire des années. Marine Le Pen se réjouit de prendre un verre avec Madonna. Elle a raison, elle peut se féliciter. Je ne pense pas que Madonna fait du bien à la politique française en invitant Marine Le Pen à aller prendre un verre." a ainsi regretté Léa Salamé, dont les propos ont été salués par la chanteuse Françoise Hardy qui faisait partie des invités.

"Je suis assez d’accord avec ce que dit Léa. Je pense que c’est un gros truc de com et que Madonna elle ne comprend pas elle-même vraiment ce avec quoi elle est en train de jouer." a déclaré quant à lui Aymeric Caron.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people 1
Par ilesttempsquelonarrêteladictature | le Jeudi 10 Décembre - 09:28
manipulation médiatique - dehors !!!
Bonjour, Madonna est suffisamment adulte et responsable pour savoir exactement ce qu'elle fait. C'est très puéril de penser le contraire. Notre devise "liberté, égalité, fraternité" est largement bafouée par la "diabolisation" du FN, terme qui n'a aucun sens en politique. Chacun est libre d'exprimer sa pensée, d'en débattre publiquement (ce qui manque) à souhait dans le respect. Vous, les médias, oubliez souvent par intérêt, ce que veut dire liberté d'expression et respect.
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Bon soirée de ouf ! @TPMP en direct dans la Darka et juste après spectacle en direct de mon Ami d exception @Ahmed_Sylla que j aime
    Détails
  • 14 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Quelle semaine de ouf!!! Merci les audiences sont incroyables!❤️❤️ Ce soir retour en direct et je vous dirais Pkoi j ai enregistré hier!❤️❤️
    Détails
  • 14 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    So so proud of @janice_freeman for performing with @brandicarlile tonight! Love love love! https://t.co/D5stzvDnjI
    Détails