• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Madonna montre ses fesses pendant une ballade à vélo à Londres (Vidéo)

 Madonna montre ses fesses pendant une ballade à vélo à Londres (Vidéo)
  • A-
  • A+

Après Afida Turner qui laissait entrevoir ses parties intimes mercredi soir dans le Mad Mag, c’est au tour de Madonna de dévoiler son string pendant une ballade à vélo dans les rues de Londres. Les images des fesses de la chanteuse ont choqué les internautes. Non Stop People vous en dit plus.

A 57 ans, Madonna continue de faire parler d’elle. Alors qu’elle a vendu des millions d’albums dans le monde entier, elle a récemment fait le buzz avec ses problèmes d’alcool sur scène. Après cet incident, la chanteuse révélait ses différends avec son fils Rocco. Si aujourd’hui, les choses se sont apaisées entre eux, Madonna a donc vécu une période difficile. Le 2 mai dernier, Madonna remontait sur scène à l'occasion des Billboard Awards 2016. L'occasion pour l'interprète de Hung Up de rendre hommage aux côtés de Stevie Wonder à Prince, décédé le 21 avril dernier à l'âge de 57 ans, dans des circonstances encore floues.

Madonna en vélo à Londres

Après avoir mis le feu sur scène en mai dernier, la chanteuse a profité de son été et savoure encore quelques jours de vacances. L'occasion pour cette dernière de poster de nombreuses photos sur les réseaux sociaux. Alors qu’elle se baladait à vélo dans les rues de Londres, elle était accompagnée de ses deux entraîneurs. Haut de Jogging noir, lunettes vissées sur les yeux, cheveux attachés en chignon, elle était prête à arpenter les rues de la ville. Mais voilà, un événement a freiné cette dernière. En effet, tandis qu’elle était en train de pédaler, le jogging de Madonna s’est malencontreusement baissé. Ainsi, les passants ont pu voir les fesses rebondies de cette dernière et par la même occasion son string. Et malgré le collant qu’elle portait, son string très apparent. Reste à savoir si elle l’avait fait exprès… Venant de Madonna, ce ne serait pas forcément surprenant. 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 26 juil Non Stop People @NonStopPeople
    .@rihanna et @Caradelevingne ont osé des tenues très décolletées pour la première de Valérian à Paris… https://t.co/j3fvvcK8XS
    Détails
  • 26 juil Paris Hilton @ParisHilton
    RT @ParisHilton: if you don't know what to say, just be like "that's hot."
    Détails
  • 26 juil Kev Adams @kevadamsss
    ❤️💛💚 LOVE ETHIOPIA 💚❤️💛 https://t.co/53XrCpIJzX
    Détails