• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Maëva Coucke : après Miss France, elle vise plus haut !

Maëva Coucke : après Miss France, elle vise plus haut !
  • A-
  • A+
Partager Google+

Maëva Coucke a de nouveaux projets en tête et parmi eux, sa préparation pour l'élection de Miss Monde 2019. Non Stop People vous en dit plus sur les révélations de Miss France 2018, faites à Télé-Loisirs ce 4 octobre.

Miroir miroir, dites-moi qui est la plus belle… Maëva Coucke, qui porte la couronne de Miss 2018 ne semble pas se contenter d'avoir été élue la plus jolie femme de France. La reine de beauté de 24 ans a pour projet de continuer à présenter sa plastique parfaite à la critique, cette fois pour le concours de Miss Monde. Pour espérer participer à l'élection qui aura lieu en Chine, Maëva Coucke commence déjà à se préparer pour représenter la France. Cette première sélection se tiendra en décembre. Interviewée par Télé-Loisirs ce jeudi 4 octobre, l'ancienne Miss Nord-Pas-de-Calais 2017 ne prend pas à la légère son entrainement pour accéder à la première place. "J'ai un coach de sport, un coach d'anglais, des cours de maquillage, de coiffure et de catwalk. Il y a aussi la préparation de notre vidéo. Il faut monter un projet caritatif, une cause qu'on soutient" a-t-elle expliqué à nos confrères. Tout un programme !

Une future actrice engagée ?

Maëva Coucke ne se cache pas d'avoir cette ambition "depuis le début de l'année". "J'avais fait mon choix, l'organisation nous demande quel concours on veut faire ! Ça a été tout de suite Miss Monde, j'ai beaucoup réfléchi et j'en ai conclu que mon profil correspondait plus à ce qu'attend Miss Monde. Je préfère aller là-bas en me disant que j'ai des chances de gagner" a déclaré celle qui a une âme de vainqueur. Remporter la couronne de Miss Monde 2019, ce serait aussi une opportunité pour la belle rousse de poursuivre sa lutte contre le cancer du sein : "J'ai fait ce choix parce que ma maman en a eu un il y a quelques années, donc j'ai vraiment envie de continuer dans ce sens." Alors qu'elle se dit "mélancolique" à l'idée de devoir bientôt rendre sa couronne de Miss France, Maëva Coucke pense déjà à sa reconversion dans le cinéma. "J'ai envie - si je n'arrive pas jusqu'à cette belle écharpe de Miss Monde - de tenter ma chance en tant que comédienne. (…) j'ai des pistes" développe-t-elle. En voilà une qui sait assurer ses arrières.

Par Nina Siahpoush-Royoux

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 Jan Non Stop People @NonStopPeople
    Brigitte Macron n’a "que des amis" ? Un proche se confie https://t.co/FeMUTqk009 https://t.co/54RpxsxRsl
    Détails
  • 18 Jan La Fouine @lafouine78
    Les secondes sont des graines, j’attends que le temps porte ses fruits...
    Détails
  • 18 Jan Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Merci pour tous ces records ❤️❤️❤️❤️
    Détails