• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Maëva (Le Mag) : Elle se dit prête pour le chômage !

Maëva (Le Mag) : Elle se dit prête pour le chômage !
dr
  • A-
  • A+

Maëva, ancienne candidate de l’émission de télé-réalité "L’île des Vérités" et ex-chroniqueuse sur la TNT est connue pour son franc-parler. Après avoir été évincée de l’émission "Le Mag" sur NRJ12, elle se retrouve désormais sans emploi. C’est à travers un message ironique sur Twitter que l’ancienne chroniqueuse s’est encore une fois bien fait remarquer.

Maëva s’est fait connaître il y quelques années sur TF1 en étant chroniqueuse avec Cauet, sur l'émission "La Méthode Cauet". Quelques années plus tard, elle débarque sur la TNT dans la quatrième saison de "L‘île Des Vérités". Aux côtés d’Aurélie Dotremont et de la déjantée Beverly, la jolie maman d’un petit garçon, a très vite fait le buzz en affichant son caractère bien trempé.

De retour sur la chaine NRJ12 mais comme chroniqueuse pour l'émission "Le Mag", Maëva n’avait rien perdu de sa franchise envers les invités et les chroniqueurs. C’est après plusieurs altercations notamment un violent clash avec Louis Sarkozy, que l’ancienne candidate de télé-réalité s’est fait virer par NRJ12.  

Elle écrit à Pôle Emploi 

Sans métier depuis son éjection avec aucun retour possible, puisque l’émission a été déprogrammée, l’ex chroniqueuse a posté un message ironique sur Twitter. C'est de manière très drôle qu'elle écrit : "@pole_emploi coucou ça va ? Hâte de retrouver toute votre équipe à la rentrée on va s'ambiancer le reste on s'en fout."

Un comportement qui une fois de plus n’a pas du plaire à la direction, ni à ses ex-collègues Benoit Dubois et Capucine Anav qui reprendront à la rentrée une nouvelle émission à la place du Mag. Il faut savoir que Maëva n’a jamais eu de très bonnes relations avec ses anciens collègues. Après Capucine, c’est avec Christie, ancienne chroniqueuse également, que la jeune maman avait eu une altercation. Malgré un avenir incertain, la jeune femme ne semble pas baisser les bras : "S'il le faut, je n'ai pas peur de prendre un job de secrétaire ou de femme de ménage pour nourrir mon fils", déclarait la mère de famille au magazine Public la semaine dernière. Sur Twitter Maëva a publié une photo de son fils avec pour légende : "Le plus beau #mavie #tupeuxpastest....élevé par une lionne."

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 22 Jan Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    Bon bah le marché du sexe à Oakland! Quel génie ce Bernard! Seule bonne nouvelle : il lache l affaire sur l islam ce soir! Bernard l Aziz! 😂

    Détails
  • 22 Jan Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    Ah! Ce soir pas de sujets sur l islam dans enquêtes exclusives! Mais à mon avis on va avoir droit à de la prostitution alors! Sacré Bernard!

    Détails
  • 22 Jan Britney Spears @britneyspears

    Art by @annechaart https://t.co/XfxNMnxTjl

    Détails