• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Maeva : son éviction du Mag, Capucine Anav, sa plainte contre Louis Sarkozy... Elle balance !

Maeva : son éviction du Mag, Capucine Anav, sa plainte contre Louis Sarkozy... Elle balance !
Capture YouTube
  • A-
  • A+
Partager Google+

La semaine dernière, Maeva se faisait virer du Mag de NRJ12. En cause, son violent clash sur Twitter avec Louis Sarkozy suite à la Une du magazine Voici qui dévoilait sa supposée relation avec Capucine Anav, vite démentie par les intéressés. Dans une interview cash accordée à Jeremstar, l'ex-candidate de L'île des vérités 4 a balancé sur la BFF d'Aurélie Dotremont et sur son éviction.

Après avoir fait ses débuts dans La Méthode Cauet sur TF1, Maeva faisait son retour à la télévision dans L'île des vérités 4 sur NRJ12. Une aventure pendant laquelle elle s'était mise en couple avec Mike, ex-candidat des Anges de la télé-réalité 5. Il y a quelques mois, la maman de 38 ans rejoignait Le Mag aux côtés de Matthieu Delormeau, Capucine Anav et Benoît Dubois en tant que chroniqueuse. Mais son aventure a été écourtée par une polémique qui a fait le buzz sur les réseaux sociaux.

Le 26 juin dernier, le magazine Voici lâchait une bombe en Une : la supposée relation entre Louis Sarkozy et Capucine Anav, vite démentie par les deux intéressés. Une information qui a mis très colère Maeva, qui taclait sa collègue sur Twitter : "Choquée des fausses paparazzades de ces gens... certains et certaines sont vraiment prêts à tout". Ce à quoi avait répondu Louis Sarkozy de façon cash : "J'avoue, les gens qui font des films de boules pour le buzz, ça me choque !". De quoi provoquer la colère de Maeva, qui n'a pas hésité à insulter le fils de Nicolas Sarkozy de "sale crasseux", de "couille molle" ou encore de "vieille merde", ce qui a eu pour conséquence son éviction du Mag.

"J'ai porté plainte contre Louis Sarkozy"

Dans une interview cash menée par Jeremstar, Maeva a poussé un énorme coup de gueule contre Capucine Anav, qu'elle soupçonne d'avoir manigancé cette fausse paparazzade pour lui nuire. "Elle a tout manipulé (...) Elle a parlé à Louis Sarkozy sur Twitter pour faire cette fausse paparazzade. C'est flagrant (...) Elle lui a raconté des conneries sur moi pour arriver à ses fins (...) Il lui a gratté l'amitié. C'est pathétique ce qu'il s'est passé", a-t-elle balancé.

Elle a d'ailleurs traîné en justice Louis Sarkozy pour avoir dévoilé les photos de son film érotique tournée en 1999. "J'ai porté plainte contre lui", a-t-elle révélé, elle qui est déjà en procès avec différentes chaînes.

A la fin de l'entretien, la BFF d'Aurélie Dotremont en prend encore pour son grade. "Capucine fait tout en douce. Elle m'a mis des bâtons dans les roues (...) On ne peut pas évoluer sur NRJ12", a-t-elle lâché. D'ailleurs, cette dernière n'a pas digéré son éviction du Mag. "C'est vachement injuste. La production m'a demandé de retirer mes tweets contre Louis Sarkozy, mais j'ai refusé. C'est dégueulasse, je me suis défendue", a-t-elle ajouté.

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Laeticia était convaincue de la guérison de #JohnnyHallyday selon Jean-Pierre Camus https://t.co/64CUjXqjEw https://t.co/UP68zNtWNg
    Détails
  • 15 déc lafouine @lafouine78
    Quand j'partirai ne venez pas pleurer sur ma tombe, combien sont sincères 💔 ? https://t.co/f8Mt6RJ8d5
    Détails
  • 15 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Pendant des années, Katie Holmes et Jamie Foxx ont dû vivre leur amour à l'abri des regards. Cette époque est désor… https://t.co/YE4I2PMiOj
    Détails